Violoneux cherche partenaires pour petits concerts a Shangai

haiqiang

Membre Actif
18 Sept 2010
6
0
16
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur Shanghai (j arrive demain)je cherche donc des partenaires tous insruments/tous styles en vue de monter rapido un repertoire,de reprises dans un premier temps,pour essayer de jouer dans les bars etc.Motivé également pour des compos.J ai joué du violon(électrique ou accoustique) dans des groupes de rock/folk pendant 5 ans.(Vy madio,Indian war woop,Rock and turtles,La France qui se lève tard;bref que des trucs pas connus)Je ne suis pas Didier Lockwood mais je me débrouille.Je suis extrêmement motivé par l 'idée de faire des petites scènes,pour le plaisir bien sûr mais aussi pour tout dire pour faire un peu de cash,je suis dans une situation delicate a ce niveau...
J ai une compo instrumentale sur myspace.La qualite est pas geniale mais c est pris d une traite et pas retouche

www.myspace.com/fabienscouarnec
mon mail perso:

fabien.scouarnec@hotmail.fr

mon phone provisoire 13335061763

Tant que j y suis je cherche aussi une coloc,un boulot de prof de francais(2 ans d experience en fac chinoises et alliance francaise,100 kuais et un mars...

Au plaisir

Rock and roll bordel B)
 
Salut Fabien,

je suis guitariste, j'ai 32 ans et je cherche a monter un groupe.
l'idee que tu sois violonneux ne me deplait pas du tout, on pourrait peut etre faire des choses interessantes.
a+ peut etre
mail: pitipierre78@yahoo.fr
 
Moi, ca me branche un peu aussi !
J'ai les doigts qui me démangent ! Je joue des percussions et de la batterie.
Je n'ai rien avec moi à Shanghai, mais je ne demande qu'à investir.
Pas de batterie, car à vrai dire ce serait plutôt dur comme je ne suis ici que pour un an, mais percu avec violon, guitare accoustique et autre, ca peut le faire non?!

max.twa@gmail.com