Violation de propriété et état d'esprit en france

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 516
3 668
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Apres les squat de résidences secondaires cet été voici les squat de locaux pro...

C'est assez affolant de voir combien on relativise tout dans ce pays. Je compatis avec ceux qui en payent les frais et voient leurs travaux retardés...

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 739
200
103
46
Apres les squat de résidences secondaires cet été voici les squat de locaux pro...

C'est assez affolant de voir combien on relativise tout dans ce pays. Je compatis avec ceux qui en payent les frais et voient leurs travaux retardés...

C'est typique francais. Prendre le contre-pied du bon sens:
  • Un tag sur un portail, c'est de l'art.
  • Un immigre en situation irreguliere, c'est un demandeur d'asile.
  • Un violeur multirecidiviste, c'est quelqu'un qui a eut une enfance malheureuse.
  • Un terroriste Islamiste, c'est un resistant (dixit BHL).
  • Un homosexuel, c'est quelqu'un qui a tout compris.
Et maintenat un squatteur, c'est un Robin des Bois moderne. Non mais sans blaque...

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 739
200
103
46

Je ne comprends pas pourquoi les francais ne s'organisent pas en groupes de "vigilantes“ comme aux USA pour faire la justice eux-meme...

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 739
200
103
46