1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VIns Français à Hangzhou (association de viticulteurs)

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par VinsFrançais à Hangzhou, 1 Février 2013.

1. VinsFrançais à Hangzhou

VinsFrançais à Hangzhou Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et merci de lire ces quelques lignes
    nous avons ouvert à Jiagong Lu xihu district immeuble EAC
    un bureau dédié au vins Français représentant de petits viticulteurs desireux
    de faire connaitre leur production en Chine. Nous sommes à même de fournir les entreprises pour leurs cadeaux et repas d'affaires
    en vins et aussi les restaurants. Tous français et leurs amis seront les bienvenus dans nos bureaux. si vous avez un petit cadeau à faire pensez à nous, discount assuré aux membres Bonjour Chine. Ce sera un plaisir de répondre à toutes vos questions. François.

2. la feuille

la feuille Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Francois,
    EAC est un bon endroit pour business a Hangzhou.De plus en plus de gens aiment du vins mais la competition est violente en chine.
    J'ai travaille dans une entreprise francaise il y a 4 ans et m'interesse au vins avec un certificat de WSET2.Maintenant,Je voudrais chercher un emploi dans ce domaine du vins.
    Avez-vous l'intention de recruter quelqu'un? on peut discuter en detail si vous avez le temps.Merci de me contacter par justine.yezi@gmail.com si vous voudrais avoir mon CV et plus d'informaiton.

Cordialment,
    Justine

3. limo

limo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Francois
    si vous recrutez je vous prie de contacter par 1748638155@qq.com nous pourrions discuter en privee pour plus d"information
    Merci

Partager cette page