1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vins de loire et de france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Domaine Moncourt, 2 Mai 2013.

1. Domaine Moncourt

Domaine Moncourt Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Localité:
    France ( Vallée de la Loire)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis producteur et négociant dans la vallée de Loire. ou je produit une large gamme de vin.
    Actuellement je travail avec un importateur sur Shanghai et un consultant sur Shengzen.

Afin de développer mon activé Je serait présent SHANGHAI du 7 au 9 mai 2013, au SIAL SHANGHAI
    qui se déroule au SHANGHAI NEW INTERNATIONAL EXHIBITION CENTER
    Si vous désirer me rencontré et connaitre mes produits n'hésité pas a me contacter.

samoncourt@wanadoo.fr
    www.domainemoncourt.fr

2. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Vous faites du coteaux du Layon? Si, oui, bingo! je suis certain que le vin blanc sucre peut bien marcher en Chine.

3. silg

silg Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai eu des retours positifs des dames avec du Vouvray blanc moelleux.

4. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    En effet, ca plait vraiment bien.

5. Domaine Moncourt

Domaine Moncourt Apprenti

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Localité:
    France ( Vallée de la Loire)
    Ratings:
    +0 / -0
    Je produit bien du coteaux du layon avec le cépage CHENIN ou PINEAUX DE LA LOIRE qui le meme cépage utilisé pour le Vouvray blanc mouelleux
    j'ai un importateur qui m'en prend régulierement
    L'autre vins que je produit et qui plait vraiment au femme c'est le Cabernet d'anjou, vin rosé demi sec légerement sucré et très fruité

Partager cette page