Vikash dhorasoo candidat à la mairie de paris sous les couleurs de la france insoumise

charko

Ange
09 Mar 2012
133
178
88
shanghai, changning district




Vikash Dhorasoo candidat à la mairie de Paris sous les couleurs de La France insoumise

2715d.jpg



Vikash Dhorasoo est aussi consultant pour la chaîne L'Équipe. (F. Faugère/L'Équipe)


L'ancien international français Vikash Dhorasoo (18 sélections, 1 but) se présentera aux élections municipales l'an prochain à Paris après avoir été choisi, ce samedi, lors d'une assemblée constituante. Il sera tête de liste, en compagnie de Danielle Simonnet, sous les couleurs de La France insoumise (LFI) et tentera de se faire élire à la mairie du 18e arrondissement. « On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo », s'est réjouie Danielle Simonnet, citée par France Info. L'élue du 20e arrondissement a par ailleurs salué « les prises de parole d'un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu'un d'engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements ».
 
le foot ça ne paye plus comme avant, tout part en sucette. Platini président!!!
 
19 mai 2014 : Prenant en exemple son parcours, Vikash Dhorasoo ajoute : "Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je ne sais rien faire d'autre que jouer au foot. Et puis, ça s'arrête très tôt. Du coup, j'ai plein d'argent mais je ne sais pas quoi faire. Moi, je dis aux parents : 'Ne faites pas ça !" Sortie de son contexte, la phrase peut choquer, mais on comprend bien où veut en venir la star. L'argent semble toutefois toujours attirer le joueur, qui s'est reconverti un temps dans le poker depuis la fin de sa carrière footballistique. Contradiction quand tu nous tiens !

Ca me rappelle notre trader prefere de la Societe Generale Monsieur Kerviel responsable de milliards de pertes , qui se becotait par la suite avec Monsieur Melanchon tout en honnissant le systeme capitaliste ! Ils n'ont vraiment pas honte !

" Je ne sais rien faire d'autre que jouer au foot et au poker mais comme je ne sais pas quoi faire , je vais tenter de me faire elire dans le 18 eme ! " :doh:

En 2019 vu la photo Monsieur Dhorasoo dort-il dans un carton ? ;)

https://www.programme-tv.net/news/s...-argent-mais-je-ne-sais-pas-quoi-faire-video/
 
Dernière édition:
" Je ne sais rien faire d'autre que jouer au foot et au poker mais comme je ne sais pas quoi faire , je vais tenter de me faire elire dans le 18 eme ! " :doh:

ce n'est pas le seul à être incompétent et à se présenter à une élection. Alors pourquoi pas lui?? Il ne fera pas pire que d'autres.
Mais bon, ça en dit long sur le niveau intellectuel de pas mal de candidat :(
 
ce n'est pas le seul à être incompétent et à se présenter à une élection. Alors pourquoi pas lui?? Il ne fera pas pire que d'autres.
Mais bon, ça en dit long sur le niveau intellectuel de pas mal de candidat :(
Bonsoir Yiyuan
Ce Monsieur est complete contradiction avec lui meme , il participe cet am a une marche organisee * par un proche des freres musulmans avec d'autres islamistes , et d'un autre cote il soutient le mouvement LGBT ? Tu ne penses pas qu'il y a un truc qui cloche dans sa tete , ce n'est pas vraiment compatible avec les radicalises ce genre de soutien ? C'est du clientelisme a ce niveau ... Defiler contre le racisme oui , avec des organisations du culte musulman * c'est comprehensible , mais pas dans ce cas la !

" L'élue du 20e arrondissement a par ailleurs salué « les prises de parole d'un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu'un d'engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements ». "

* Limite pour le CCIF d'etre co -organisateur !
 
Dernière édition:
les élus des français sont à la hauteur des français
les élus de paris sont à la hauteur des parisiens
 
C'est le gars qui sortait cette connerie il y a quelques mois :
Un noir peut être raciste envers un noir, mais pas envers un blanc. Le racisme anti-blanc n'existe pas...

Alors qu'il y a plusieurs années chez ruquier il reconnaissait le contraire :

Il a toute sa place à la France Insoumise, proches des indigènes de la république...
 
Bonsoir Yiyuan
Ce Monsieur est complete contradiction avec lui meme , il participe cet am a une marche organisee * par un proche des freres musulmans avec d'autres islamistes , et d'un autre cote il soutient le mouvement LGBT ? Tu ne penses pas qu'il y a un truc qui cloche dans sa tete , ce n'est pas vraiment compatible avec les radicalises ce genre de soutien ? C'est du clientelisme a ce niveau ... Defiler contre le racisme oui , avec des organisations du culte musulman * c'est comprehensible , mais pas dans ce cas la !

" L'élue du 20e arrondissement a par ailleurs salué « les prises de parole d'un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu'un d'engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements ». "

* Limite pour le CCIF d'etre co -organisateur !

je suis absolument d'accord avec toi. Ils font du clientéliste pour être élus quitte à être en contradiction avec leurs dires.
Ils ne servent pas le peuple, ils se servent du peuple.
Mais que veux-tu, si les gens sont assez cons pour les croire et voter pour eux, ils auraient tord de ne pas le faire. ça sera un bon indicateur de la connerie des gens.
 
C'est le gars qui sortait cette connerie il y a quelques mois :
Un noir peut être raciste envers un noir, mais pas envers un blanc. Le racisme anti-blanc n'existe pas...

Alors qu'il y a plusieurs années chez ruquier il reconnaissait le contraire :

Il a toute sa place à la France Insoumise, proches des indigènes de la république...

+1000
Mélanchon ratisse large après ses défaites aux élections mais à l'intérieur de son parti c'est le bordel à force de ne pas avoir de ligne claire. Une fuite en avant qui fera exploser son parti comme ce fut le cas pour le PS et l'UMP.
 
C'est le gars qui sortait cette connerie il y a quelques mois :
Un noir peut être raciste envers un noir, mais pas envers un blanc. Le racisme anti-blanc n'existe pas...

Alors qu'il y a plusieurs années chez ruquier il reconnaissait le contraire :

Il a toute sa place à la France Insoumise, proches des indigènes de la république...

1573401712452.png
 
+1000
Mélanchon ratisse large après ses défaites aux élections mais à l'intérieur de son parti c'est le bordel à force de ne pas avoir de ligne claire. Une fuite en avant qui fera exploser son parti comme ce fut le cas pour le PS et l'UMP.

mélimélochon aurait choisi la voie Ruffin et dégagé toute la clique autain/obono et cie, il récupérait en masse le vote prolo.
ce con a pas choisi, et les couteaux dans le dos sont venus de cette clique politicotaqiyatiste
 
Un sportif de gauche ça nous change et c'est très bien. :)
un sportif qui se dit de gauche pour avoir une place au chaud, c'est pas pareil. Il en n'a rien à foutre des banlieusards qui sont dans la merde. Une fois en place il leurs expliquera qu'il ne peut rien faire car l'Etat ne donne pas les sous, toussa, toussa. C'est du réchauffé.
A mon avis il va prendre une branlée comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
 
J'ai quand même l'impression que les partis politiques font tous pour que LREM gagne les prochaines élections...

Et La France Insoumise reste donc un parti de bourgeois et de petits riches qui pensent parler au peuple...
 
avec l'appui sans relâche et scandaleux de tous les grands médias.

Les autres partis politiques ne font pas grand chose pour faire parler plus d'eux aussi... envoyer Dhorasoo, c'est limite faire la pub de Griveaux, comment un parti peut être crédible comme ca?
 
Les autres partis politiques ne font pas grand chose pour faire parler plus d'eux aussi.
sont-ils simplement invités?? pas sûr du tout.

envoyer Dhorasoo, c'est limite faire la pub de Griveaux, comment un parti peut être crédible comme ca?
FI n'est pas crédible depuis longtemps. Griveaux non plus soit dit en passant. Mais bon on n,e va tous les citer ;)
 
1573491916644.png
 
Dhorasoo n'était pas un footballeur très populaire, je lui donne autant de chance que Francis Lalanne

qui rappelons-le a fait 1% aux dernières élections législatives...