Vietnam

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Même question que sur Pékin!

Une semaine au Vietnam ( je sais c'est trop court) où aller en priorité ? hotels ? visites incontournables ? 2 jours de plage pour faire passer la pilule à 2 ados ?
 
viet nam

Les 4,

si tu as 1 semaine de vacances a passer au vietnam va a Saigon (ho chi minh ville)
si tu vas dans le quartier routard de la ville (phun gu lao quelque chose comme ca) tu pourras de la faire des excursions.
Il y a plein d'agence de voyage sympa qui t'offre entre autre une visite aux Cuchi Tunels (les tunnels de rats des viet congs), la visite d'un temple bizaroïde et aussi des excursions de 2 jours sur le mekong.
Apres cela il te reste 4 jours pour aller sur les plage de Vu Tang (demander aussi aux agences).
A saigon tu as aussi un parc aquatique sympa. Le tout est bon marché et Saigon n'est pas aussi grand que shanghai.
Tu peux louer une mobilette ou voiture avec chauffeur pour sortir de la ville mais le meilleur et de passer par les agences bon marchés et efficaces,
Bon voyage
 
Même question que sur Pékin!

Une semaine au Vietnam ( je sais c'est trop court) où aller en priorité ? hotels ? visites incontournables ? 2 jours de plage pour faire passer la pilule à 2 ados ?
Maintenant on peut faire un visa pour le VN directement à ShangHai, voici son adresse:
上海市浦东大道900号华辰金融大厦3层。P.C/邮编:200135
3F, Huachen Financial Mansion. No 900, Pudong Ave, Shanghai
Tel(021) 6855.5871/72
Fax: (021)6855.5873
 
yyyeeeeesss !!

ca c est une bonne nouvelle

moi j irais plutot au nord voir la baie d halong