1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

viens d arriver a shanghai et voudrais rencontrer du monde!!!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par c0nstance, 12 Mai 2011.

1. phoenixwing

phoenixwing Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Une simple question : Est ce que la plupart d'entre vous ici se conaissent tous ?

2. thibo

thibo Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis un jeune shanghainais qui aime bien s'entrainer la langue francaise et rencontrer des francais. mon msn/email; chenyuankai36@hotmail.com

3. thibo

thibo Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis un jeune shanghainais qui aime bien s'entrainer la langue francaise et rencontrer des francais. mon msn/email; chenyuankai36@hotmail.com

4. Yirong

Yirong Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis Shanghaienne. Maintenant, je fais mes études à Paris. Mais je vais retourner à Shanghai le 18 Juin. Si vous êtes intéressé. Tenez au courant.
    Email: yvonnejin87@163.com

5. Pamela.M

Pamela.M Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis également arrivée dimanche pour 2 mois, je ne connais pour le moment que mes colocs et j'aimerais rencontrer du monde pour découvrir Shanghai et bouger à l'extérieur certains week ends. N'hésitez pas à me contacter.

6. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
  7. michel.wong

michel.wong Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    France, Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello à tous le monde,

Je viens également d'arriver à Shanghai pour le boulot pour une boîte française située à Sichuan Bei Lu à côté du métro et,et suis à l'hôtel suis du côté de la ligne 10 Hailun Road donc assez restreint pour rencontrer du monde, donc avis aux amateurs/amatrices avez pour boire un verre, mon adresse mail : michel.wong@hotmail.fr

#27 michel.wong, 13 Juillet 2011
    Dernière édition: 13 Juillet 2011
  8. basicph

basicph Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens moi aussi d'arriver à Shanghai et je cherche à faire des connaissances pour visiter et sortir le soir également. Mon ami hébergeur bosse en semaine et n'est donc pas disponible pour moi. Donc voilà si ca vous tente n'hésitez pas à m'appeler au 136 51 934 849

A plus,

Pierre

Partager cette page