1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi VIE - Support IT

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par agallet, 10 Juin 2018.

  1. agallet

    agallet Apprenti

    Inscrit:
    26 Jan 2017
    Messages:
    10
    Points:
    6
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG]
    Lizeo Group est une jeune société à forte croissance, créée à Lyon en 2009, présente aujourd'hui sur 3 continents (US, Europe, Asie) avec plus de 100 salariés.
    Spécialistes des études, du data management et de la data science, nous mettons au service de nos clients business et marketing notre expertise technologique dans des domaines comme le big data et le digital. Aujourd'hui leader mondial, nous répondons aux problématiques globales des plus gros acteurs du marché automobile international.

    Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes en recherche d'une personne pour intégrer notre bureau de Shanghai.

    Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge, dans un premier temps, d'assurer le support niveau 1 pour toutes les demandes techniques.
    Dans un deuxième temps, la personne sera amenée à intervenir sur des problématiques plus complexes :
    - Support de niveau 2 à 3
    - Interface avec la direction commerciale Chine
    - Présence lors des discussions client sur des lancements projets ou avant-vente
    - Vous assurerez l'interface avec les équipes IT en France

    Descriptif du poste :

    - Support aux utilisateurs et escalade des demandes nécessitant le support de plus haut niveau
    - Prise en charge et suivi d'incident (investigation, identification des problèmes...)
    - Administration de systèmes informatiques de base (création d'utilisateurs, mise en place de scripts...)
    - Supervision technique des systèmes informatiques
    - Rédaction de procédures
    - En fonction du profil et du déroulé de la mission
    - Développement
    - Support N2 / N3
    - Définition du besoin avec les clients
    - Gestion de projet

    Profil recherché :

    Vous devez être titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en informatique et disposer de 2 ans d'expérience minimum (post-diplôme).

    Vous devez pour ce poste être rigoureux, autonome et disposer de très bonnes capacités d'adaptation, de communication et d'esprit d'analyse.
    De plus vous êtes apte à travailler seul et en équipe.

    - Bonne connaissance des bases de données MySql
    - Connaissance de base en administration de systèmes sous Linux et Mac OS
    - Connaissance de langages de programmation (java, php...)
    - Utilisation de logiciel de ticketing
    - Gestion de projet

    La connaissance des outils Talend Data Integration ou QlikView est un plus.

    Contact : antoine.gallet@lizeo-group.com
     

Partager cette page