1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi [VIE] INGÉNIEUR R&D LOGICIEL H/F

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gravotech, 6 Janvier 2014.

1. Gravotech

Gravotech Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    CHINE (SHANGHAI)
    du 01 mars 2014 au 01 mars 2016 (pour 24 mois)
    ETABLISSEMENT : GRAVOTECH MARKING
    REMUNERATION MENSUELLE : 2227€ (à titre indicatif, susceptible de subir des variations trimestrielles)

Entreprise:
    The Gravotech Group represents a worldwide network present in 30 countries with more than 900 employees working literally around the clock to provide our customers with exceptional permanent marking solutions... Total Solutions. As a global leader in durable marking technologies such as engraving, laser, micro-percussion and scribing, we utilise our expertise to develop and market equipment, software and consumables for every application, from personalisation to architectural signage and industrial part marking.

Poste et missions:
    Nous recherchons pour notre filiale Gravotech Shanghai, un Ingénieur Recherche et Développement Logiciel 3D. La mission principale est de contribuer au développement et l’évolution de la couche logiciel 3D qui interface le logiciel 3Design (Logiciel pour la bijouterie) et le Kernel géométrique PARASOLID. Vous travaillerez au sein de l’équipe R&D sur place, vous prenez en charge la gestion de ce projet et faire le lien entre l’équipe en Chine et la France.
    Vous serez amener aussi à contribuer au développement de fonctionnalités 3D et métiers sur le logiciel 3Design.
    Pour être éligible aux conditions d’obtention du visa nécessaire à une mission V.I.E en Chine, le candidat doit justifier d’un diplôme Bac+4 minimum et impérativement de 2 ans d’expériences professionnelle post-diplôme en rapport avec le poste de V.I.E.

Profil:
    Niveau d’étude :
    Bac+4 et plus

Domaines de compétences :
    Modélisation Géométrique et 3D
    C++
    Connaissance d'un logiciel de 3D serait apprécié

Langue :
    Anglais, Chinois serait un plus

Avant de postuler, veillez à vérifier les conditions d’éligibilité pour cette destination http://www.civiweb.com/FR/le-volontariat-international/conditions-du-VIE.aspx. Le visa requis dans le cadre d’une mission V.I.E est en effet soumis à des conditions de formation et/ou d’expérience.

Pour postuler :
    http://www.civiweb.com/FR/offre/62257.aspx

2. Gravotech

Gravotech Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche toujours un candidat interesse pour mon poste.
    N'hesitez pas me contacter pour plus de renseignements.
    Pensez a faire circuler l'offre a vos proches !

A bientot

3. maixem

maixem Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +27 / -3
    Bonjour,

Je suis ingénieur en mécatronique, je fais actuellement du développement logiciel control/command dans l'aéronautique et j'ai travaillé précédemment dans la robotique ( développement d'une simulation 3D).

Je connais différents langages de programmation et logiciels 3D :
    Computer Programming: numerical computation (Matlab / Simulink), kinematic calculation (ADAMS), 3D CAD (CATIA v5), Supervision (Intouch and Panorama), 2D Graphics (Gimp, ArchestrA), 3D (Blender), PLC programming (Simatic step 7), industrial (LabWindows / CVI, LabView) languages: C + +, Python. Doors, Synergy, Rectify, ROS, Mantis
    Project Management: Master of the V cycle, Planning (Ms Project Project), Coordination (Windchill)

Je vous ai envoyé un mail mais il semble ne pas être arrivé à destination. Vous pouvez me contacter sur maxime2.hernandez@laposte.net

Cordialement.

Fichiers attachés:

#3 maixem, 12 Février 2014
    Dernière édition: 12 Février 2014
  4. maixem

maixem Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2014
    Ratings:
    +27 / -3
    Le poste est-il pourvu? Pas de réponse.

Partager cette page