1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

VIE General Manager/Project manager Seeking for a job/ recherche d'emploi - Guangdong

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par mataw29, 7 Mai 2013.

1. mataw29

mataw29 Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Dear all,
    I am working at the moment as general manager in a VIE Program (French International volunteer program in companies) near Zhongshan, within the Guangdong province of China.

To begin with, I graduated in mechanical design, industrial project management and Europe/Asia Project management (master degree) . My educations provided me a double competencies in Mechanical and business management.

Firstly, I gain experiences working in Shenzhen, as a technical project manager for a French company in the toy and electronic goods industry (6 months in 2012)

Secondly, I am working as a General manager of a French subsidiary factory in Zhongshan. The Chinese branch is purchasing goods such as Hydraulic items, molded and forged steel items , plastics, electrics and mechanical items. I am also in charge of monitoring the production of mechanical fabrication.
    My contract will be ending by the end of may.

I am now looking for a job as Project manager , production manager or General manager. within the Guangdong province.

I speak fluently English, French and have daily basics knowledge in mandarin. (Going to courses in weekly basis)

I am motivated, open minded, like working as a team and willing to find a new work place that will allow me to achieve new goals.

Please feel free to contact me by Email so I can forward you my resume and cover letter.

Here are my contacts:
    Email: puska29@hotmail.fr
    Tel: 135 1053 4436

I look forward to hearing from you soon.
    Yours sincerely,
    Mathieu P

Bonjour,

Je suis actuellement en mission VIE dans la région de Zhongshan, dans la province du Guangdong.

Tous d'abord, je suis titulaire d'un BTS en conception de Produit industriel suivi d'une licence en gestion de projet industriel et enfin d'un master en gestion de projet Europe/Asie.

J'ai pu obtenir de l'expérience en travaillant pour des entreprise françaises en temps que chef de projet dans le domaine du jouet et de projets techniques (6 mois à Shenzhen) et presque un an en temps que General Manager dans l'achat de composants mécanique, électrique, hydraulique et dans le management d'un site industriel de production mécanique à Zhongshan.

Ces expériences m'on permis de développer une certaine connaissance de la chine et une compréhension du milieu des affaires.

Mon contrat prendra fin ce mois ci. je suis dorénavant à la recherche d'un emploi en temps que Project manager, Production Manager ou General manager dans la région du Guangdong.

Je parle anglais, français, connaissance de japonais et suis en apprentissage du mandarin.

Je suis motivé et prêt a relever de nouveaux chalenges.

Si mon profil vous intéresse, n'hésiter pas a me contacter. Je vous ferai suivre mon CV.

Je suis disponible pour d'éventuels entretiens dès à présent.

Contacts:
    Email: puska29@hotmail.fr
    Tel: 135 1053 4436
    Cordialement,
    Mathieu P

Partager cette page