1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

En recherche VIE en Achats en Chine

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par o.meg, 6 Février 2014.

  1. o.meg

    o.meg Nouveau Membre

    Inscrit:
    6 Février 2014
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un poste d'acheteur (VIE ou CDI) dans un environnement international et de préférence en Asie, je compte également mettre à profit cette expérience pour m'enrichir d'une nouvelle compétence linguistique (chinois ou japonais) et en faire un atout pour mon prochain employeur.

    Issu de la formation « Management des achats internationaux » (M.A.I.) de KEDGE Business School et anciennement apprenti acheteur pour Radio France, j’ai eu l’opportunité de participer à la création de la Direction des Achats de Radio France et à la mise en place de procédures aux enjeux importants en termes de rationalisation et d'économies.

    À 26 ans, j’ai acquis une expérience professionnelle de sept années dans cinq pays différents et dans de nombreux domaines (l’aéronautique, l’informatique, le bâtiment, l’import-export, le e-commerce et les médias). À chaque fois, j’ai su m’adapter très rapidement aux usages locaux ainsi qu’aux modes de fonctionnement des petites comme des grandes entreprises.

    De tempérament sportif et curieux, j’ai toujours eu à cœur de relever les défis que l’on m’a proposés. J’en tire des expériences que j’aime partager. Aujourd’hui, je souhaite intégrer une entreprise me permettant de mettre en œuvre mon savoir-faire actuel dans les achats au sein d’un environnement international.

    Pour plus d'information, n'hesitez pas à consulter ma page Linkedin (Français & Anglais) :
    Cordialement,
    Olivier M.
     

Partager cette page