Vie a ningbo

MarieNl

Membre Actif
22 Mai 2016
5
0
19
32
Bonjour,

Mon entreprise me fait une proposition interessante au niveau professionnel situee a Ningbo, reste a voir si vivre la-bas me conviendrait (je vis actuellement a Suzhou).
Je suis donc a la recherche d'informations sur la vie dans la zone NingBo/Yuyao.

Mes principales questions pour le moment sont:
- Quelles sont les quartiers interessants a vivre pour un etranger, sachant que je vais travailler a Yuyao..
- Ou sont les clubs de sport co ?
- Niveau culturel, il en est quoi des musee, centres culturels ? (Je ne m'attends pas a une offre extravagante, juste que ce ne soit pas inexistant :D)
- Des pages FB, comptes Wechat a suivre ?

Merci!

Marie.
 
Yep, contactez @Busko, membre éminent du forum, il vit la bas depuis qq années maintenant.
 
Ningbo Yuyao en train maintenant c'est 19 minutes. Super pratique et rapide ... désolé jamais vu passer ce topic ...
 
Pour ceux qui aime faire du circuit :
Voici le NINGBO INTERNATIONAL SPEEDPARK !!!! Tadaaaaaam !
Il est vers Beilun bref ! C'est entrain de devenir 50x mieux que Shanghai...
Scooter electrique boosté ok
Voiture modifié ok
Garages customs ok
Traffic ok
Prix des loyers super ok
Rue des bars super ok
Gonzesses avec des gros nibs ok

108754
 
Le mec qui découvre la vie :drunk:
Oui c'est très rapide. Cela dit je recommande le bus pour aller de Ningbo à Shanghai.
144 RMB en 2nd pour 2h Ningbo - Hongqiao, pour un petit weekend sympa c'est correct.
Bus pas encore fait, mais j'ai vu qu'il y aussi mtn des Ningbo gare --> Aéroport de Pudong pour 160 RMB super pas cher et bien pratique pour le coût.