Videos documentaires - chine antique - dynasties - histoire - technologies - arts - traditions - populations - nature - commerce > 2020 ..

• Auteur de la discussion lafoy-china
  • Date de début
C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 808
417
128
Dans le video, Le prince Angleterre Charles n,est pas du tout content. Mais pas de choix, rendre les biens au son proprietaire, c,est la regle de Dieu. :grin: :D:grin:

Yiyuan

Yiyuan

Dieu créateur
16 Avr 2015
4 570
2 180
158
48
ben Dieux est exactement ça, vu que c'est lui qui l'a crée donc quelque part tu y crois. Je ne juge pas, je constate donc évite les délires à 2 balles ;)

Sparadrap

Sparadrap

Dieu souverain
15 Oct 2013
1 169
758
143
39
C'est de l'auto-flagellation, pour aider à entretenir son ressentiment contre la Chine !
Ok, je déconne...
Sinon oui! pourquoi tu ne possèdes pas de ces moyens appropriés si pratiques ?
Hé hé, je n'ai pas de ressentiment contre la Chine.
C'est juste que mon esprit critique s'exerce sur tout (vieille manie française :francais:)...
En fait, j'ai des "moyens appropriés" pour lire ces liens, mais seulement au bureau... et il faut bien que je travaille de temps en temps:cry:

C

claudyN

Apprenti
07 Mai 2017
3
2
11
31
Auriez-vous des documentaires en rapport avec les minorités/le climat/la géologie?

• Like
Reactions: lafoy-china
lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Auriez-vous des documentaires en rapport avec les minorités/le climat/la géologie?
Bonjour Claudy
Oui il y en a mais j'essaie d'avancer dans un ordre chronologique dans le temps ou en mixant passe et present ayant un rapport entre eux , en essayant de privilegier les documentaires sur la Chine ancienne en francais ( assez peu nombreux ) , tout en ecartant les plus que fantaisistes ce qui n'est pas facile , l'ajout de documentaires en versions sous titres de qualite et donc necessaire !

Les reportages demandes vont arriver !

• Like
Reactions: claudyN
lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Dernière édition:
lafoy-china

lafoy-china

Alpha & Oméga
Membre du personnel