[vidéos] Dessins animés pour enfants

Je pense que la plupart des parents connaissent le petit tigre ami des enfants : Qiao Hu http://www.qiaohu.com/
Je trouve ce personnage sympa et utile pour ma fille. Elle y apprend beaucoup.
Existe-t-il quelque chose d'équivalent en français ? (je n'ai pas trouvé de version française de Qiao Hu évidemment).
je ne connais pas qiaohu
c'est un truc comme adibou? (qui est une version moderne et pour des enfants plus jeunes du bus magique)
 
Je pense que la plupart des parents connaissent le petit tigre ami des enfants : Qiao Hu http://www.qiaohu.com/
Je trouve ce personnage sympa et utile pour ma fille. Elle y apprend beaucoup.
Existe-t-il quelque chose d'équivalent en français ? (je n'ai pas trouvé de version française de Qiao Hu évidemment).

Je ne connais pas non plus mais j’évite au possible la plupart des dessins animes chinois, que je trouve un peu débiles (bon je ne connais pas Qiao Hu donc peut être que celui la est bien).
Bref, on trouve pas mal de DA pour enfant sur France 5, tous les jours des nouveaux épisodes, ça va de Tchoupi a Pegga Pig etc. C'est vraiment pas mal, il y en a pour tous les ages et ça se télécharge facilement (avec captvty) :

upload_2015-1-6_14-3-43.png
 
Y'avait les Badaboks y'a 25 ans dans le genre de Qiaohu mais impossible de remettre la main dessus, juste un épisode sur youtube...
Les Télétubbies c'est un peu dans le genre aussi, je connaissais pas du tout et c'est pas trop mal.
 
Je ne connais pas non plus mais j’évite au possible la plupart des dessins animes chinois, que je trouve un peu débiles (bon je ne connais pas Qiao Hu donc peut être que celui la est bien).
Bref, on trouve pas mal de DA pour enfant sur France 5, tous les jours des nouveaux épisodes, ça va de Tchoupi a Pegga Pig etc. C'est vraiment pas mal, il y en a pour tous les ages et ça se télécharge facilement (avec captvty)
Merci Mike, j'utilise déjà ta méthode pour les même DA que toi (même que des fois je pousse le vice jusqu'aller en piquer sur France3). QiaoHu est très éducatif (il y a plusieurs types de DA en fait) on y apprends la politesse, les bonnes habitudes, à chanter/danser, etc. rien à voir avec Xiyangyang. Je recommande :)
Y'avait les Badaboks y'a 25 ans dans le genre de Qiaohu mais impossible de remettre la main dessus, juste un épisode sur youtube...
Les Télétubbies c'est un peu dans le genre aussi, je connaissais pas du tout et c'est pas trop mal.
je vais approdondir de ce côté là (je ne connais pas non plus), merci !