1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[vidéos] Dessins animés pour enfants

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 25 Janvier 2014.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    je ne connais pas qiaohu
    c'est un truc comme adibou? (qui est une version moderne et pour des enfants plus jeunes du bus magique)

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Je ne connais pas non plus mais j’évite au possible la plupart des dessins animes chinois, que je trouve un peu débiles (bon je ne connais pas Qiao Hu donc peut être que celui la est bien).
    Bref, on trouve pas mal de DA pour enfant sur France 5, tous les jours des nouveaux épisodes, ça va de Tchoupi a Pegga Pig etc. C'est vraiment pas mal, il y en a pour tous les ages et ça se télécharge facilement (avec captvty) :

upload_2015-1-6_14-3-43.png

• Informatif Informatif x 1
  3. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Y'avait les Badaboks y'a 25 ans dans le genre de Qiaohu mais impossible de remettre la main dessus, juste un épisode sur youtube...
    Les Télétubbies c'est un peu dans le genre aussi, je connaissais pas du tout et c'est pas trop mal.

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Merci Mike, j'utilise déjà ta méthode pour les même DA que toi (même que des fois je pousse le vice jusqu'aller en piquer sur France3). QiaoHu est très éducatif (il y a plusieurs types de DA en fait) on y apprends la politesse, les bonnes habitudes, à chanter/danser, etc. rien à voir avec Xiyangyang. Je recommande :)
    je vais approdondir de ce côté là (je ne connais pas non plus), merci !

5. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    • J'aime J'aime x 2
  6. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Torrent ça marche pour vous si je partage depuis mon ordi à Hong Kong?

Partager cette page