[vidéos] Dessins animés pour enfants

J'ai rajouté les Barbapapas dans le même dossier.
Le doublage français est super drôle, un quinquagénaire qui fait toutes les voix et qui a l'air de s'éclater.
Ça donne un aspect histoire contée.
 
Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet par hasard.

Pour info, yunio c'est fini en gratuit: Lien retiré

je vous en donne 3 autres qui peuvent aussi finir rapidement:
http://lixian.vip.xunlei.com/actives/lx_free/
Lien retiré (la premiere étape n'a pas fonctionné)
Lien retiré (si vous comprenez la premiere étape, je serais curieux... google translate ne donne pas l'info clairement)
 
tain j'ai passé des heures à uploader toutes les vidéos pour les mettre ici

Je me suis dit la même chose pauvre parapluie qui a uploader un paquet de videos , ya plus qu'a recommencer sur Baidu ou 360 ^^
 
wouah quelle loose ! je viens de découvrir le thread et voulais récupérer les Il Etait Une fois :cry:

J'ai aussi pas mal de dessins animes en français… je suis ok pour les uploader.
 
Salut Para, les liens yunio ne fonctionnent pas, peux tu me dire ou tu as pris les fichiers en torrent et sinon si tu les as mis sur un autre support? Je suis en train d'utiliser le cloud de 360, ils offrent 36T gratos, en esperant que ca le reste!
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)

pour les il était une fois, le téléchargement est super rapide avec mu
Lien retiré
pour les autres plus la galère
 
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)

pour les il était une fois, le téléchargement est super rapide avec mu
Lien retiré
pour les autres plus la galère

merci Parapluie !
C'est canon !
 
oui malheureusement yunio est devenu payant après que j'ai finit de tout uploader (la rage, ça m'a paris 3 plombes)

pour les il était une fois, le téléchargement est super rapide avec mu
Lien retiré
pour les autres plus la galère

Ah oui 26Go! Effectivement ca calme! Merci en tout cas!
 
il me demande precisement 输入提取码


Ok j'ai trouvais le mot de passe c'est : 267b

Apparament mnt sur 360 lorsqu'on met en partage un lien ils mettent automatiquement un mot de passe , ce qui ne m'arrange pas du tout
 
Mike je n'arrive plus à aller sur ta page, apparemment ton contenu a été bloqué. Peux tu vérifier stp, autant ça vient de chez moi.

Merci
 
Oui baidu a annulé le partage...peut etre que ca marche en partage privé, as tu un compte baidu pan ?
oui oui je me suis connecté avec mon compte et j'ai cliqué sur ton lien... comme pour parapluie ils ont l'air de faire le ménage. Mais c'est bizarre venant de la chine
 
Je pense que la plupart des parents connaissent le petit tigre ami des enfants : Qiao Hu http://www.qiaohu.com/
Je trouve ce personnage sympa et utile pour ma fille. Elle y apprend beaucoup.
Existe-t-il quelque chose d'équivalent en français ? (je n'ai pas trouvé de version française de Qiao Hu évidemment).