[vidéos] Dessins animés pour enfants

Je suis en train de mettre les disney/pixar et cie sur baidanpan quand meme, si quelqu'un les veut ^^
 
je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai vu que j'ai aussi la collection "il était une fois", mais je mettrai que les explorateur et les découvreurs
je trouve il était une fois l'homme totalement glauque
pour il était une fois la vie dites moi si ça vous intéresse, j'ai peur que ce soit un peu out of date

j'ai aussi le bus magique, mais uniquement en anglais (si ça en intéresse quand même quelques uns je les mettrai)

faudrait que quelqu'un mette "c'est pas sorcier" si ils ont

Note au passage: "il était une fois les découvreurs", vu l'époque, ça devait être une des rares, très rares séries "publiques" à évoquer l'apport de la Chine :eek:
et d'ailleurs cette série est repartie depuis cette année ou l'an passé, orienté "environnement / coopération internationale" tout ce qui touche au défi du millénaire en gros. Mais perso je trouve que c'est une bonne idée que vous sortez les "vieux" dessins animés, car les modernes..franchement..hein... xD
 
oui la dernière fois en france je zappais et je suis tombée sur il était une fois le monde (pseudo capitaine planète) genre ils étaient dans le désert africain, et ils étaient en train de dire à la population locale qu'il fallait qu'ils réduisent leur élevage de chèvre car ça ne permettait pas un développement durable (conso d'eau et d'herbe)...
ouai bon c'est pas faux, mais va dire à une population affamée qu'ils peuvent pas faire d'élevage et qu'ils doivent rester en état de misère
j'ai trouvé ça super condescendant, sans donner de vraie solution
En effet xD j'ai regardé deux ou trois fois, car je suis impliqué dans les groupes environnement ici (en tant qu'étudiant), et c'est vrai que ça p.. "sent" bien l'écologiste donneur de leçon dans son canapé. Avec une densité de cliché assez impressionnante :p. Le problème c'est que du coup, ça ressemble beaucoup au milieu de ces groupes.... :(

sinon, niveau séries, y a aussi "Le bois de quat sous"et "Taotao" :D..mais bon désolé, depuis l'étranger, rien qu'ouvrir un site chinois c'est un challenge alors upload :eek:
 
je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai vu que j'ai aussi la collection "il était une fois", mais je mettrai que les explorateur et les découvreurs
je trouve il était une fois l'homme totalement glauque
pour il était une fois la vie dites moi si ça vous intéresse, j'ai peur que ce soit un peu out of date

j'ai aussi le bus magique, mais uniquement en anglais (si ça en intéresse quand même quelques uns je les mettrai)

faudrait que quelqu'un mette "c'est pas sorcier" si ils ont

J'ai bien les spectacles de Chantal Goya (en VHSrip) et ma fille adore ca, donc oui pour les vieilleries, tu peux aussi partager, merci :)
 
je suis en train d'uploader les Asterix
j'ai vu que j'ai aussi la collection "il était une fois", mais je mettrai que les explorateur et les découvreurs
je trouve il était une fois l'homme totalement glauque
pour il était une fois la vie dites moi si ça vous intéresse, j'ai peur que ce soit un peu out of date

j'ai aussi le bus magique, mais uniquement en anglais (si ça en intéresse quand même quelques uns je les mettrai)

faudrait que quelqu'un mette "c'est pas sorcier" si ils ont
Tout d'abord merci mike pour l'idée.

Les" il était une fois la vie" ou "l'homme" m'interesse si çà te dérange pas de les mettre en ligne.

Par contre je voulais mettre des dora, barbapapa et little einstein, peut-être que quelqu'un a l'astuce pour transformer des fichiers M4v acheté sur Itunes (apparement sur le net il est dit que c'est très bien protégé). Je peux toujours les uploader pour ceux qui ont itunes, dites moi si çà vous interesse.
 
Quelqu'un aurait les Badaboks ?
 
j'ai rajouté il était une fois les découvreurs
je fais un pause, j'en rajouterai le autres il était une fois après les vacances (sous le même liens)
je pense que vous avez un bon stock déjà amusez vous bien

PS: dans les liens Asterix, il y a aussi les 12 travaux d'Asterix
 
Dernière édition:
Pour ma part j'ai rajouté Oui-oui saison 2
 
Vous n'auriez pas du plus lourd: Goldorak, X-OR...j'ai montre des petits extraits a mes enfants et ils ont bien accroche...
 
merci de ne pas mettre trop de DA en ligne : ma fille a un forfait 'écran' quotidien de 20 min seulement... elle risque de l'exploser à cause de vous, je vous en tiendrai pour responsable :) Nan vraiment, merci à tous !
 
C'est clair que c'est génial ! Merci beaucoup !
"salut c'est moi tchoupi je marche vers l'école, j'ai de nouveaux amis, tous ensemble on rigole etc etc "

cette chanson sera connu de tous grâce à Mike héhé^^
 
je continue d'uploader
j'ai rajouté dans la collection il était une fois
- la vie
- les explorateurs

je suis en train d'uploader il était une fois l'Homme, et après je mettrai aussi il était une fois les Amériques (tout sous le même dossier)
quand j'aurai finit je rajouterai magic school bus, même si c'est en anglais
 
j'ai vu qu'il manquait des épisodes dans les dossiers que j'ai mis en ligne
corrigé, et rajouté tout ce qui manquait