1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VIDEOPROJECTEURS Canon/Sanyo/Panasonic

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ween-wan, 8 Octobre 2013.

1. ween-wan

ween-wan Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Les modèles de vidéo projecteurs Canon LV8235 / Sanyo BWL2500 et Panasonic PT-CW230 sont équipés du meme type de lentille et de technologie. Sachant que Panasonic a racheter Sanyo... Je cherche l'usine qui fabrique ces vidéoprojecteurs car ce sont des vidéoprojecteurs à Ultra Coute Focal (Ultra short throw = UST). Ceux si sont exceptionnellement performants puisqu'ils projettent des images de 80pouces (diagonale) à environ 35cm du mur. C'est super proche comparer aux autres marques ou encore aux rétros classiques qu'il faut éloigné d'un mètre ou plus. Si vous avez des infos as des infos je vais au moins savoir dans quel secteur ou vers quelles usines diriger mes recherches. Je me dit que de tts façons c'est forcément en chine. Mais après c'est pas si évident de dégoter le fabricant ou le monteur.

Partager cette page