1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[vidéo] PROCHAIN ARRÊT : PÉKIN - Arte - Ces étrangers qui ont choisi de vivre à Pékin

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 8 Mai 2013.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 001 / -6
    La Chine est aujourd'hui un pays d'immigration. Plus de 200 000 étrangers résident dans la capitale. Que sont-ils venus chercher ici ? Comment s'installer dans cette mégapole de 25 millions d'âmes ? Emmanuelle Gaume va à la rencontre de ces étrangers qui ont choisi de vivre à Pékin.

source : http://videos.arte.tv/fr/videos/prochain-arret-pekin-3-5--7472434.html

lien : http://goo.gl/Y3YRt
    Mot de passe habituel (me demander en privé)
    IP chinoise (desactivez vos proxy/V-P-N)
    26min - 160mo

2. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Merci Mike pour toutes ces vidéos! D'ailleurs tu les upload sur quoi? Car c'est vraiment rapide à telecharger

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 001 / -6
    Je les mets sur les serveurs de mes sites (soit supadezign.com soit chin@stuc3s.com), qui sont localistes a HK (d'ou la rapidite d'acces ;) )

4. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Je viens d'y jeter un oeil : c'est une rediff, déjà vue il y a un an ou deux. Enfin, juste cet épisode. Je n'avais pas vu les autres à l'époque.

Partager cette page