1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Video - On the Road of Shanghai !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ShanghaiEBS, 13 Mai 2011.

1. ShanghaiEBS

ShanghaiEBS Membre Actif

Inscrit:
    18 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Super un lien Youtube, site bloqué en Chine, donc pas forcéement tout le monde qui peut regarder. En plus on sait pas qu'elle est l'objectif de cette vidéo... Deux individus qui se baladent en scooter dans une rue de Shanghai. Je pige vraiment pas :)

3. ShanghaiEBS

ShanghaiEBS Membre Actif

Inscrit:
    18 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    et quel est l'objectif de TON message ? ahah

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    bah tu postes une vidéo sur ce forum, tu ne dis rien dessus et par curiosité je regarde la vidéo et y'a rien... Je te demande des explications car franchement vu comme ça, la vidéo sert à quoi???

En plus je te fais que tu signaler que la vidéo est sur Youtube et donc en postant ici ou la majorité des membres sont en Chine et donc avec un site qui ne passe pas, c'est pas la meilleure des façon de passer ton clip.

Tu t'attendais à quoi en postant de la sorte et avec une vidéo que je qualifierais de vide? Si tu le prends mal, désolé mais essayes de prendre le point de vue d'un membre qui arrive sur ton post et lit la vidéo.

Franchement, ne me dis pas que y'a un truc qui manque non?

#4 EoL, 13 Mai 2011
    Dernière édition: 13 Mai 2011
  5. kaly

kaly Membre Silver

Inscrit:
    30 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as pas compris EOL, c'est pour montrer aux potes de Sup de Co.

6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ahahah.. je comprends mieux... remarque il serait de 3A mais bon, l'idée doit être la même quelque soit l'école :) Merci pour l'explication Kaly :D

7. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Conduite très dangereuse, tu surpasses même les chinois les plus téméraires, bravo. :lol:

Partager cette page