1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[vidéo]Les 6 secrets de la réussite

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par youmeiyou, 27 Novembre 2013.

1. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette vidéo sympa, l'auteur décrit les 6 points communs des personnes qui réussissent dans leur vie (qui atteignent leurs objectifs), qui sont :

- le focus (la concentration sur un objectif),
    - le mental,
    - la répétition,
    - l'apprentissage de nos échecs et de nos réussites,
    - avoir un maître/mentor,
    - avoir un élève.

Voici le lien (Désolé pour ceux qui n'ont pas de V-P-N, je n'ai pas trouvé d'autre liens que sur Youtube) :

Personnellement, étant en période de galère recherche d'emploi, ce genre de vidéo m'aide beaucoup à me motiver, donc je vous la partage aussi si elle peut vous apporter quelque chose. D'ailleurs, si vous avez d'autres vidéo ou articles de ce genre, je suis preneur :) .

Concernant l'auteur de la vidéo, David Laroche, malgré son jeune age, il a monté sa propre entreprise et cherche l'inspiration auprès des "plus grands" patrons ou acteurs internationaux, comme le CEO de Boiron par exemple. Maintenant il fait pas mal de vidéo sur le développement personnel.

• J'aime J'aime x 1
  2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir Youmeiyou
    Merci pour la video , pour ce qui est de l'inspiration c'est naturel dans ce domaine , on ne peut pas la rechercher aupres de Iwoks ca donne des démangeaisons et oblige a regarder leurs videos avec des colliers antipuces !! ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    De rien @lafoy-china . Avez-vous également suivis ces 6 secrets dans vos projets? A priori je les trouve assez pertinents

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Pour ma part je m'estime assez loin de la reussite , toutes les experiences et conseils sont precieuses et precieux , cependant chaque jour est un autre jour et rien n'est jamais acquit dans la vie , ce qu'il faut surtout c'est garder les pieds sur terre et etre attentif a ce qui nous entoure car la est la clef , ce qui n'empeche nullement de progresser pour atteindre ses objectifs .

Mais ce n'est que mon humble avis , comme a mon habitude ..

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page