[vidéo] Enquête exclusive - Sexe et amour en chine

Possédez-vous une xiaosan ? Sinon, comptez-vous en acquérir une prochainement ?


  • Nombre total d'électeurs
    24
Defie releve!
Premiere place du Top 10 avant la fin de la semaine.
J espere que ca va deraper sur l'humour gras et sur les images a l appuye.

défi gagné
j'immortalise le moment:
19121-gagne.PNG


:chinois:
 
Merci xiao bai, mais j ai presque rien fait, le mot "sexe" dans le titre a tout fait.

Toutefois JEJE gourou &Co propose aux entreprises envieuses d accroitre leur notoriete des services de voyance, marketing sauvage et jugeage de personne par simple photo.

PLus de details et offres promotionnelles par MP.
 
Mouais, j'en ai rien à faire si une francaise sort avec un chinois ou un américain ou n'importe qui
ca me regarde pas ... chacun a le droit d'aimer qui il veut, non ?! pour moi les sentiments, les relations, ça dépasse le cadre de la nationalité.
en tout cas, je vois une francaise avec un étranger, ça me laisse complètement de marbre.
donc pas du tout d'accord avec ce qui est dit ci dessus.
(on va pas se foutre sur la gueule hein, on a le droit de pas être d'accord)
 
Ouf, j'ai cru que j'étais le seul à m'en foutre, je me sens moins seul ^^
il faut aussi comprendre que ce monsieur est quelqu'un qui hait ses semblables/compatriotes, au point de vouloir s'isoler de toute compagnie:
Lien retiré
morceaux choisis:
J'ai pas spécialement envie de rencontrer des français car en plus ça ne me ferait pas progresser.
[...]
je n'aurais pas l'intention de retourner en France, ah ça non merci
[...]
Quelle serait la ville la plus intéressante niveau cout de la vie, nombre d'expat (le moins possible) ?
[...]
éviter le plus possible d'autres français ou européens
[...]
ça donne envie: climat, personnes globalement sympas, peu d'étrangers ...
[...]
J'imagine qu'il y a très peu de français.


:arf:

Pierre1988 ne t'en va pas, nous on t'aime... :nana:
 
Dernière édition:
Non Dejiyao, tu es loin d'etre le seul, je trouve cette phrase de Pierre1988 particulierement choquante et demontrant un racisme evident.

Non il a raison, faisons l'amour uniquement entre personnes de même nationalité, uniquement entre personnes de même communauté même et uniquement de même sexe comme ca les moutons seront bien gardés! (tiens ce dernier point me fait penser a un débat d'actualité en France qu'on a un peu loupé sur BJC non?)

Bon on va peut être le laisser se défendre avant de le pendre haut et court non?
 
Dernière édition:
Pourtant sa phrase est passée presque inaperçue... Ca m'a surpris que personne ne relève cette phrase avant.

Ca me surprend aussi, mais bon fort heureusement deux jours apres qu'il ait ecrit cela tu es passe par la et tu l'a releve.
 
Non il a raison, faisons l'amour uniquement entre personnes de même nationalité, uniquement entre personnes de même communauté même et uniquement de même sexe comme ca les moutons seront bien gardés!

Lol, et bien ce sera sans moi alors....
 
Bon on va peut être le laisser se défendre avant de le pendre haut et court non?

Le pendre haut et court me semble tout de meme quelque peu exagere, non un peu de goudron et des plumes me semblent plus appropries....lol
 
Detrompes toi Manu, j'aime bien l'humour au 2 eme degres et ma reponse "Lol, et bien ce sera sans moi alors" en etait justement.
Au temps pour moi, tu es etais deja au 3eme degre.
Pousse pas trop, c'est lundi, d'autres comme moi sont toujours en train de se remettre de leur weekend.