1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vide dressing a Shanghai !

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par margotl, 1 Mars 2015.

1. margotl

margotl Apprenti

Inscrit:
    7 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -2
    Hello les frenchies !

Ce message est pour toutes les filles de Shanghai, avec des copines ont a le meme souci: on adore la mode mais pas la mode chinoise. Les marques etrangeres coutent cher ici, du coup j'ai eu l'idee de creer un vide dressing virtuel, comme en France, j'adorais ca ! je vends pas mal d'affaires, jamais porte. Je ferais des updates, je suis la encore pour un bon bout de temps ! Ce que j'aimerais c'est que vous aussi vous postiez vos vetements que vous voulez vendre ! Qu'est ce que vous pensez du concept ? Nous vendons et recherchons aussi des bonnes affaires :) Et aussi n'hesitez pas a donner ce lien a vos amis, tous mes messages dans le groupe sont en anglais !

J'ai cree un groupe sur facebook: Vide dressing Shanghai

Voici le lien du groupe facebook du vide dressing:
    https://www.facebook.com/groups/1575914305985947/

Bon shopping a toutes !!

2. imane86

imane86 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce possible d'avoir aussi un lien ou groupe wechat etant donne que facebook necessite un V-P-N!
    Merci par avance !
    Imane

Partager cette page