Attaquons un sujet qui fache!
Non car là ça commence à me saouler. Franchement c'est chiant tout pour en foutre plein la vue mais rien ne tient la route ici.
Tout fout le camp...
Je vais vous dresser une liste de tout ce qui va pas chez moi.
- Interrupeteurs va et vient qui n'ont jamais marché.
- Humidité sur la fenêtre du salon à cause du groupe extérieur de la clim qui condense. Ca condense meme à travers le mur car pas d'isolation, ça cloque, ça moisit...
- Dans la salle de bain égout du sol pas en bas de la pente, flaque donc si on fait pas gaffe en prenant la douche.
-pas de siphon au lavabo donc odeurs parfois.
-Rideaux de douche trop courts
-Ecoulement paresseux, ca s'est bouché 3 fois en 3 mois au niveau de l'immeuble, je m'en fou je suis au 10ème, mais qund meme!
- Evacuation de l'évier de la cuisine en contre pente, montage de la tuyauterie hazardeux, il tient plus.
- Débit d'eau franchement limite.
- Fuite d'eau ponctuelle dans le plafond de la salle de bain, heuruesement que ça se produit pas au dessus des lampes...
- Support de douche qui se barre
- Robinets pas fixés
- Chasse des chiottes qui revient pas
- "parquets" (plastique) avec joints de 5mm par endroit, baquettes du sol qui collent pas, poussière qui sort de derrière les plinthes.
- Néon de la salle de bain qui crépite et qui tombe en panne, ça vient de l'installation pas du néon.
- Portes de placard qui ferment plus bien les unes après les autres.
-Tablette du clavier du bureau qui me tombe sur les genoux avec son cadre...
- odeurs de cuisine des autres qui remontent dans ma hotte.
- Cerise sur le gateau La lumière de la cuisine m'a laché un beau matin. Comme à la salle de bain rien à faire, c'est un problème électrique.
Tout ça dans un appart qui n'a que quelques mois!!!!
Ca promet, ils construisent haut, vite, fort, mais rien ne tient la route, ça fait peur...
Ya qu'a voir la gueulle des immeubles des années 2000 on dirait qu'ils ont déjà 20ans. Sous les marbres le caca.
Bon allez-y. racontez moi vos misères dans vos maisons et vos appart's.
Laurent je sais que chez toi c'est des problèmes de courant d'air...
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
Non car là ça commence à me saouler. Franchement c'est chiant tout pour en foutre plein la vue mais rien ne tient la route ici.
Tout fout le camp...
Je vais vous dresser une liste de tout ce qui va pas chez moi.
- Interrupeteurs va et vient qui n'ont jamais marché.
- Humidité sur la fenêtre du salon à cause du groupe extérieur de la clim qui condense. Ca condense meme à travers le mur car pas d'isolation, ça cloque, ça moisit...
- Dans la salle de bain égout du sol pas en bas de la pente, flaque donc si on fait pas gaffe en prenant la douche.
-pas de siphon au lavabo donc odeurs parfois.
-Rideaux de douche trop courts
-Ecoulement paresseux, ca s'est bouché 3 fois en 3 mois au niveau de l'immeuble, je m'en fou je suis au 10ème, mais qund meme!
- Evacuation de l'évier de la cuisine en contre pente, montage de la tuyauterie hazardeux, il tient plus.
- Débit d'eau franchement limite.
- Fuite d'eau ponctuelle dans le plafond de la salle de bain, heuruesement que ça se produit pas au dessus des lampes...
- Support de douche qui se barre
- Robinets pas fixés
- Chasse des chiottes qui revient pas
- "parquets" (plastique) avec joints de 5mm par endroit, baquettes du sol qui collent pas, poussière qui sort de derrière les plinthes.
- Néon de la salle de bain qui crépite et qui tombe en panne, ça vient de l'installation pas du néon.
- Portes de placard qui ferment plus bien les unes après les autres.
-Tablette du clavier du bureau qui me tombe sur les genoux avec son cadre...
- odeurs de cuisine des autres qui remontent dans ma hotte.
- Cerise sur le gateau La lumière de la cuisine m'a laché un beau matin. Comme à la salle de bain rien à faire, c'est un problème électrique.
Tout ça dans un appart qui n'a que quelques mois!!!!
Ca promet, ils construisent haut, vite, fort, mais rien ne tient la route, ça fait peur...
Ya qu'a voir la gueulle des immeubles des années 2000 on dirait qu'ils ont déjà 20ans. Sous les marbres le caca.
Bon allez-y. racontez moi vos misères dans vos maisons et vos appart's.
Laurent je sais que chez toi c'est des problèmes de courant d'air...
Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai