1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Veut etre en colloc avec des gens sympa!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par filledelile, 15 Octobre 2010.

1. filledelile

filledelile Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appel Fefe J'ai 21 ans, j'adore le voyage, faire la fete, discuter... Je compte effectuer mes etudes a Shanghai, je suis une fille facile a vivre, simple... j'avais tjrs vecu en colloc.

je suis a la recherche d'un/e colloc de preference une fille ou mixe (20 a 27 ans) ouverte, qui aime faire la fete et fumeur... a propos de l'appart ce sera parfait sil elle se situe sur la ligne 1 ou 10.
    Actuellement je suis a Beijing mais j'arrive a Shanghai a la fin du mois de d'octobre ou avant cela.

Merci beaucoup
    voici mon num 15221581164 ou envoye moi un msg prive

2. jpagliari

jpagliari Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je suis étudiante à Shanghai Normal University, depuis 2 mois. Je vis avec 2 allemands à Xujiahui dans un appart de 160 M2 très lumineux et moderne. Mes coloc s'en vont mi-décembre. Le loyer est de 2500 RMB/ pers.

Tiens moi au courant via bonjour Chine ou par email juliebanewitz@hotmail.com.
    Bonne Chance dans tes recherches;)

Julie Banewitz

3. Marie étudiante EMLyon

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Localité:
    Paris / Lyon
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je ne sais pas si tu es encore à la recherche d'une chambre, mais je quitte mon appartement le 17 décembre. J'habite avec un anglais/russe, une kazhak (aucune idée de l'orthographe) et un francais. L'appart est (honnetement) incroyable, situé à 5min de la station people square et je suis dans la master bedroom. L'ambiance de l'appart est super!

Je viens de poster une annonce sur Bonjour CHine, je te file mon adresse au cas où: marie-godart.esc@em-lyon.com

Bye bye!

Partager cette page