Vetments hiphop et CD USA

Emy351

Membre Bronze
05 Avr 2007
1
0
34
Bonjour !

D'abord merci a Matthieu [DestinationChine.com] pour m'avoir diriger sur ce site !

Voila alors,
Je me presente je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et j'etudie en Chine, HangZhou.

Deux amis a moi et moi meme sommes allez a Shanghai la semaine derniere, mais uniquement une journee. Malheureusement pour nous, notre petite journee ne sais pas passez comme on l'aurai voulu... Un magasin auquel on esperai acheter plein de vetement a ete ferme. Nous avons cherchez apres un magasin de CD avec plein de cd american, sans resultat. resultat: un voyage a shanghai epuise pour avoir marcher pendant des heure pour trouver un magasin.

Mais nous ne sommes pas demotiver ! nous voulons y retourner ce samedi =) alors je me suis dit, vous qui habiter a Shanghai.. peut etre pourriez vous nous aidez?

Nous sommes a la recherche de "noms de rue" et de "noms de magasin" ou faire notre Shopping durant une journee.
Nous cherchons:
*un endroit ou trouver BEAUCOUP BEAUCOUP de CD american [pas simplent les Westlife, les BBS ou autre du style], il parait qu'a Shanghai il y a beaucoup de cd...
*des magasin de vetement pour garcons et filles un peu "styler" genre Skate, Hip Hop, pour jeune.
*et pour mon ami, une casquette de l'equipe de Base Ball les Yankees ! [y en a t-il a Shanghai?]

Voila, j'espere avoir vite de vos nouvelle ! Merci d'avance...
Emilie [vous pouvez me joindre a ce numero si besoin: 131 571 59 588, Emy_vortex019@hotmail.com]

MERCI de me contatctez si vous s'avez m'aides... merci!
 
Salut salut pour les cd je ne ces pas trop parcontre pour les habille style hip hop basket baseball il y'en a presque un etage entier a xipu lu il suffit de dire le nom de la rue le taxi t'enmenera a coté.c'est si on veut des centre commerciaux de factice.Bon courage et bienvenue a Shanghai
 
Oui, Qipu Lu .... desolee je ne me souviens pas du nom de la rue mais je peux chercher.... il y a plein de "malls" avec des petits magasins sympas et pas cher !!!
Ne pas hesiter a ''s`aventurer'' dans la rue pour faire les differents batiments et etages
Je confirme que tous les chaffeurs de taxi pourront vous y amener

Pour les CD`s tu en trouveras pas mal sur Fuxing lu et au 1380 fuxing zhong lu .... un peu plus haut dans la rue de part et d`autre tu as des petites echoppes de DVD / CD, ainsi que sur les trottoirs des rues perpendiculaires...tu trouveras des marchands .... pres de l`universite / conservatoire de musique.... (une rue derriere l`ancien copy market, mais la aussi faut que je cherche l`adresse.. sorry)

Un bon plan aussi c`est :

Le DVD shop de Xinle lu au numero 42, beaucoup d`etrangers y vont, tu trouveras des Dvd originaux francais films et spectacles / concerts ainsi qu`un grand choix de vrais CD de musique "import"..... parmis les "copy", il faut t`adresser au fond du magasin


Sinon, on m`a donne aussi une autre adresse :

19 de ping lu ????




367 Hongsong Lu pour Dvd et Cd


Sur le forum, il y a 2 adresses de magasins DVDs films francais notamment sur
Hongmei lu et un autre ou il y a les etiquettes vertes pour les films francais (??????)
ou tu trouveras aussi des CD`s mais c`est plus excentre...!!!!

A+:flower: