1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vetements, tshirt, etc confection

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lloydswent, 16 Avril 2013.

1. lloydswent

lloydswent Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je cherche à créer un site de vêtement en ligne et cherche un fournisseur, conseil, sur une éventuelle confection de mes tshirts en Chine.
    Je suis basé en Belgique.

je commencerai avec de petites quantités entre 100 et 500 pièces

je voudrais récupérer mes colis au port d'Anvers si c'est possible.

je suis professionnel, inscrit au registre de commerce avec numéro de Tva

voilà, si quelqu'un a déjà eu l'expérience de ce genre d'activé ou est pret à travailler avec moi, je suis ouvert à toute proposion.

je mettrais peut etre un peu de temps pour répondre à vos réponses sur ce poste mais pas trop non plus...

Bien à Vous

Merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir llyod

Quelques petits conseils pour debuter le mieux possible dans les affaires avec la Chine , meme avec de petites quantites , sans se faire depouiller par le premier venu ...

http://www.xv-consult.com/pages/Acheter_en_Chine_Legalite_amp_Conseils_-6398675.html

Pour information , je ne suis pas dans le domaine du vetement , cette reponse n'est pas dans un but interesse .

Bonne chance , dans vos futures affaires

lafoy

3. lloydswent

lloydswent Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info