1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vetements, tshirt, etc confection

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lloydswent, 16 Avril 2013.

1. lloydswent

lloydswent Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je cherche à créer un site de vêtement en ligne et cherche un fournisseur, conseil, sur une éventuelle confection de mes tshirts en Chine.
    Je suis basé en Belgique.

je commencerai avec de petites quantités entre 100 et 500 pièces

je voudrais récupérer mes colis au port d'Anvers si c'est possible.

je suis professionnel, inscrit au registre de commerce avec numéro de Tva

voilà, si quelqu'un a déjà eu l'expérience de ce genre d'activé ou est pret à travailler avec moi, je suis ouvert à toute proposion.

je mettrais peut etre un peu de temps pour répondre à vos réponses sur ce poste mais pas trop non plus...

Bien à Vous

Merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonsoir llyod

Quelques petits conseils pour debuter le mieux possible dans les affaires avec la Chine , meme avec de petites quantites , sans se faire depouiller par le premier venu ...

http://www.xv-consult.com/pages/Acheter_en_Chine_Legalite_amp_Conseils_-6398675.html

Pour information , je ne suis pas dans le domaine du vetement , cette reponse n'est pas dans un but interesse .

Bonne chance , dans vos futures affaires

lafoy

3. lloydswent

lloydswent Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'info

4. Minsheng

Minsheng Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Localité:
    Yiwu - Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon Agence de trading est basee a Yiwu.
    Nous sommes en relation directe avec des usines, qui manufacturent les produits que vous recherchez.
    Pour avoir plus d'informations, contactez moi.
    Merci A bientot

Yiwu MinSheng International Trade

Mobile: +86 18072457768
    Email: minshengtrade@ymail.com

Contactez :Mr. Hamza

5. nicolachengwei

nicolachengwei Apprenti

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    I am interested in your quota, sincerely hope talk more as I have resourses for the vetement .

Skypk:chwwinter

6. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un fournisseur vetements à canton en Chine.
    mail: cftradinghk@hotmail.com
    cordialement

7. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0

BONJOUR

NOUS SOMMES DEJA EXPORTATEURS DE PRODUITS TEXTILES ( TSHIRTS, POLOS, JEANS, ETC ) POUR NOS DIFFERENTS CLIENTS ET NOUS EFFECTUONS AUSSI LE CONTROLE DE QUALITE ET LA GESTION DE LEUR COMMANDE . NOUS FAISONS AUSSI DES CASQUETTES

NOUS POUVONS AUSSI PERSONALISER VOTRE PRODUIT AVEC VOTRE MARQUE ET LOGO ET FAIRE FABRIQUER D’APRES VOTRE COMPOSITION DE TISSU

NOUS SOMMES DONC TRES BIEN PLACES DANS LE DOMAINE ET POUVONS TRES BIEN VOUS AIDER POUR VOS COMMANDES EN CHINE

NOS PRINCIPAUX MARCHE SONT LA France, LA Belgique, LA RUSSIE, L ;UKRAINE, L’AFRIQUE ET L’ILE MAURICE.

NOTRE EXPERIENCE DANS LE MONDE DES AFFAIRES EN CHINE ET NOTRE MAITRISE DE LA LANGUE VOUS SERA D'UN ATOUT INDISPENSABLE. NOTRE EQUIPE FIABLE ET PROFESSIONNEL POURRA REPONDRE A VOS ATTENTES ET EXIGENCES.

VEUILLEZ NOUS CONTACTER AFIN QUE NOUS PUISSIONS DISCUTER PLUS EN DETAIL DE VOTRE PROJET. VEUILLEZ AUSSI NOUS LAISSER VOS COORDONNEES AFIN QUE NOUS PUISSIONS PRENDRE CONTACT AVEC VOUS ( NOM ET NUMERO DE TELEPHONE )

NOUS NOUS CHARGEONS DE LA PASSATION DE COMMANDE, NEGOTIATION DES PRIX, VIREMENTS BANCAIRES, CONTROLE DE QUALITE, MISE EN CONTENEUR ET EXPEDITION DES CONTENEURS DE LA CHINE.

SI VOUS SOUHAITEZ VENIR EN CHINE, NOUS ALLONS ORGANISER VOTRE VISITE D'AFFAIRES ( RECEPTION A L'AEROPORT, RENDEZ VOUS AVEC LES USINES, RESERVATION DE CHAMBRES D'HOTEL ( 3.4.5 ETOILES), ACCOMPAGNATEUR, TRANSPORT AVEC CHAUFFEUR, ETC

VOUS POUVEZ NOUS AJOUTER SUR MSN AFIN QUE NOUS PUISSIONS EN DISCUTER PLUS EN DETAIL.

NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE ET RESTONS DISPONIBLE POUR TOUT COMPLEMENT D’INFORMATION

A TRES BIENTOT

CORDIALEMENT

WILLIAM WONG
    CECITO CORPORATION LIMITED( GUANGZHOU , CHINA )
    MOB 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

8. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis dans le domaine de vetements depuis quelques annees,et base a canton. ce serai un reel plaisir pr moi de pouvoir vous aider a faciliter vos recherches de produits et suivre de vos commandes. n'hesitez pas a me contacter pr avoir plus d'informations.

Email: celine201280@hotmail.com

9. Sjill13b

Sjill13b Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Faites attention aux frais cachés lors des expéditions de lots de groupage entre la Chine et l'Europe. Votre facture à l'arrivée risque d'exploser. Nous sommes un petit transitaire anversois indépendant et pouvons vous conseiller afin d'éviter les mauvaises surprises.

Cordialement
    Gilles

LOGIKX SHIPPING
    transit@logikx.eu

10. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

11. pavillon2

pavillon2 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    proposition de financement

bonjour. je pourrai vous aider pour votre projet. merci de me contacter par mail: dianapavillon2@hotmail.fr

Partager cette page