vetements tous genres femme homme enfant

kinuuk

Membre Actif
13 Août 2010
3
0
19
www.kinuuk.com
bonjour
je recherche un ou plusieurs fabriquant de vêtements en petite quantite et de qualitè ,pour notre marque a apposer ,avons deja site de vente ,et nous travaillons deja avec le vietnam ,ou une usine qui fabrique sur le vietnam et qui es chinoise ou exporte deja au vietnam ,ou je me rend regulierement ,,
merci d avance
jena michel
 
Bonjour Monsieur
Je viens de lire votre annonce et je prends soin de vous répondre
Nous sommes une société de confection industrielle de vêtements, notre société es implanté en Algérie, nous travaillons beaucoup l'enfants et la femmes avec des tissus comme la popeline coton 97% coton et 3% elasthane importé de France, nous utilisons aussi du lin italien et de la toile en coton pakistanaise de très bonne qualité, on travaille sur commande, en ce moment notre production es consommée intégralemment par un client local et un autre belge, On a un bureau instalé en France pour plus d'informations je vous communiquerai nos coordonnées
vous pouvez me contacté par mail: abc_tex_paris@yahoo.fr
 
Bonjour,

Quelles sont les quantités que vous recherchez?
 
merci aves vous un site pour voir vos modeles ou votre fabication ? et nous communiquez prix etccc ou exemple de produits ,merci d avance
 
bon jour nos quantites sont de plusieurs ordres suivant le produit ,bien sur le prix aussi ,,, avez vous site ou foto de vos produits avec prix nous ecrire sur notre email ou notre site a bientot
 
J'ai également une boutique de mode pour enfant et rechercher des fournisseurs en chine ou ailleurs pr de petites quantités de vêtements et surtout d'accessoires disney. chaussures, sac à dos, gourdes etc.
je suis en Côte d'ivoire
 
Bonjour,

Nous faisons fabriquer toutes sortes de vêtements et sommes basés a Shenzhen. De quel quantités avez vous besoin? Quels types de vêtements?

Nos produits sont de qualité ainsi que nos services.

Pour tous renseignements je reste a votre disposition.

ojminternational.hk@gmail.com