1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vêtements pour enfants: le coton biologique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SUPMAN, 12 Mars 2012.

1. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    1,T-shirt en coton biologique: T-shirt en coton biologique. emballages de Trois couleur indépendant, tag, 2-10# Tailles des vêtements à la moyenne , 2,5 euro/pc
    2, le marque bien connue ,des vêtements de filles françaises : 4A 8A 4,3 euro/pc
    3,Boys 'T-shirt en coton taille: 100-110-120-130 . 2,1euro/pc

Il y a beaucoup de produits ,si questions contactez-moi

impex.sino@hotmail.com

Cordialement
    Simon

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tshirt sweat à capuche . les modèles dernières de printemps en gros,rose, gris .Bonne qualité, simple et populaire. Contactez-moi pour l'echantillon.
    impex.sino@hotmail.com

#2 SUPMAN, 18 Mars 2012
    Dernière édition: 28 Mars 2012
  3. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vetement fournisseur

Nos vêtements se sont récemment adressé à la France, ont besoin d'amis, nous pouvons également fournir. Les économies de coûts, assurance qualité, contactez-moi:greve: impex.sino@hotmail.com

4. louise0104

louise0104 Banned

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes le transitaire `H.K.Fast Reach` en Chine, si vous faites commerce entre la Chine et Alger ou bien Annaba, je vous sollicite de considérer cette offre, annonçant que notre société a eu le mérite d`être l`agent exclusive d`un nouveau bateau de transport maritime, offrant un prix très compétitifs avec une grande rapidité de transport, pour plus d`informations, veuillez me contacter par E-mail :sales_29@frcargo.com

5. lilian2015

lilian2015 Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    sweat à capuchesize:155-160-165-170-175.....S——XXL Material: 100% cotton /CT Cardigan, zip, manches longues, manches courtes,mini quantite:300 pcs 3.5—4.6usd/pc

Partager cette page