Vetements pour BB

Bonjour tout le monde ma femme et moi on se pose la question par rapport aux vetements pour BB, ma femme pense que les vetements pour BB chinois sont dangereux pour le BB, je me pose la question dois je les faire venir de France ou a shanghai y a des vetements de bonnes qualites

Merci d'avance a tous
 
Absolument 100% de la production de vêtements que tu trouveras en France est faite en Chine!
Tu peux donc retrouver les vêtemetns français (Jacadi, Bonpoint, Sergent Major...) par les canaux traditionnels, ce qui te coutera le double de la France (Fabrication en Chine, Import France, Reimport Chine...).
Ou tu peux aller par exemple à PuAn Lu, où tu peux trouver des vêtements chinois (mais souvent très moches), des fakes (de plus ou moins bonne qualité) ou même des vrais vêtements de marque française (qui n'ont jamais quitté la chine, il y a même parfois encore l'étiquette en euros et en français!!!). Avec des prix très raisonnables.
Sinon, tu peux trouver aussi de la production locale supervisée par des expats (vert bonbon, framboise et ficelles je crois...), vêtements de bonne qualité et raisonnables.
 
Dernière édition:
Vetements bebes

Bonjour,

C'est vrai il y a le choix! Egalement des stylistes etrangers... comme "Vert Bonbon" que je n'ai pas encore ete voir mais qui se trouve : Lakeville, Lane 168, Jinan Road, sinon il y a un magasin qui vient d'ouvrir sur la rue Weihai "Sucre d'orge"... mais bon y'en a dans tout Shanghai!!

De mon cote, j'achete sur le marche pour les enfants qui se trouve au croisement de Pu An Lu - Jin Ling Lu. En effet, on y retrouve toutes les marques etrangeres, pas mal de marques francaises...
 
Par contre, si ça peut rassurer ta femme, il y a un magasin OKAIDI à Carrefour Gubei. Les prix ne sont pas excessifs, la qualité est très bonne. Au niveau design, j'aime beaucoup: moins classique que Jacadi ou Petit Bateau, peut-être plus tendance que Du pareil au Même.
 
H&M, Petit bateau

H&M a également un rayon bébé assez sympa.

Par ailleurs, à la rentrée, lorsque les show-room reprendront il sera également possible de se procurer des vêtements Petit bateau auprès d'Arc-en-ciel. Je n'ai pas leurs coordonnées mais ils font parfois des show-room avec Vert Bonbon ou Framboise & ficelle. Je ne crois pas que ce soit les dernières collections mais les prix sont intéressants.
 
il y a un grand centre commercial dedier enfant sur Nanjing lu, pas loin de department store n.1.
tu trouveras tous les articles et vetements possibles. pour les plus petits - c'est le dernier etage. pas mal de marques etrangeres et chinoises. tu peux acheter en toute confiance, prix raisonnables, pas plus eleves qu'en France dans tous les cas.

enjoy.

Kost