1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vêtements Large

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Paddy, 25 Février 2007.

1. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Nimen hao ma

J'avais déjà posé la question dans l'ancien forum mais je m'autorise à tenter une nouvelle fois ma chance. Quelqu'un connait-il une adresse où acheter des vetements XXL (Des vrais XXL et pas la taille XXL chinoise qui ne correspond pas à grand chose) ??

Merci d'avance.

Zaijian.

2. liv

liv Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2007
    Localité:
    Shanghai, people square
    Ratings:
    +0 / -0
    fringues XXL

Salut,

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller jeter un coup d'oeil au décathlon de Shanghai, mon boss est du style extra large et il achete tout la bas...
    Apres il ne faut pas etre tres pointilleux sur l'originalité, les gammes sont vraiment limitées.

A plus.

3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci

Merci LIV de ton conseil, j'irai faire un tour. Cependant, je ne pense pas pouvoir trouver de vetements de bureau chez Decathlon, quelqu'un a-t'il une adresse pour vetements type vestes, chemises...

Merci d'avance

4. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Tu peux toujours faire sur mesure..c'est pas beaucoup plus cher et au moins y'aura ta taille (enfin s'ils prévoient assez de tissu...anim_dead)

Bon courage

Partager cette page