1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vêtements grande taille

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par nounours59, 24 Juillet 2011.

1. nounours59

nounours59 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour à toutes et à tous,
    étant nouveau sur ce forum, je me presente, nounours, 35 ans, du nord de la France, pacsé avec une charmante hainanaise...
    Maintenant, ma question ;-) sans doute que l'an prochain, comme les deux précédentes, nous irons en Chine pour que madame puisse voir sa famille (normal). Avant d'aller à Hainan, je vais continuer à jouer les touristes à Pékin. Qui dit touriste dit shopping, c'est pour celà que j'aimerais savoir si vous connaissiez des adresses où je pourrai acheter des vêtements en grande taille, enfin... qui iraient à mon 1m94, mes 140 kgs et des épaules très larges... je ne suis pas contre le sur mesure :p si le prix est sympa! d'avance : :mercipan:

Partager cette page