1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vêtements de marques françaises à petits prix!!!

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Laure-015, 19 Avril 2011.

1. Laure-015

Laure-015 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes!

Je viens d'emménager dans un appart beaucoup plus petit que le précèdent. J'ai donc décidé à contre cœur de me séparer de quelques affaires.
    Je vous propose des robes, des jeans mais aussi un vanity, une paire de bottes...que vous trouverez en pièces jointes.
    N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Laure
    134 82 88 59 32
    laure-015@hotmail.fr

Fichiers attachés:

2. Alex015

Alex015 Membre Actif

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laure,

Je suis intéressé par la jupe comptoire des cotonniers, est ce qu'elle est toujours disponible?? Je voulais savoir aussi en quel type de fourrure sont fait le bonnet et l'écharpe. J'en voulais en vison mais au fabric market c'est bien trop cher!
    Pourrais-je passer pour jeter un coup d'oeil? Voici mon numéro de téléphone pour me contacter 13456225865

A très bientôt,

Alexandra

3. Pandi_Pandora

Pandi_Pandora Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2010
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Je suis intéressée par le chemisier vert, est il toujours disponible?

Est il possible de passer voir et essayer le chemisier, voire d'autres articles?

N'hésite pas à me dire en mp quand ça t'arrange!

Merci!

Partager cette page