1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vêtements de lingerie sexy et de la mode pas cher

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lisa360, 15 Janvier 2014.

1. lisa360

lisa360 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Localité:
    Chine Quanzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! Nous sommes un fournisseur de la Chine, fournissons toutes sortes de lingerie sexy et la vente en gros des femmes, tels que: babydoll et jupons, corsets et bustiers, robe et jupe, collants et bas de corps, lingerie grande taille, clubwear sexy, etc Il ya plus de 4000 types de produits, la plupart des produits ci-dessous € 6, 5-7 jours ouvrables pour atteindre le monde entier, l'achat en ligne rapide et sécurisé.

site Web: http://www.allure-lingerie.com/
    boîte aux lettres: sweetheartlingerie@hotmail.com

2. didi971

didi971 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir, je serai intéressée par la L'achats je vais ouvrir une boutique en lingerie sexy, et sexualité
    je vais ouvrir une boutique au CONGO mon pays d'origine, j'aimerai 'avoir si les prix que vous affichés
    sur votre sites sont déjà en gros ou détails
    merci pour plus d'infos

Partager cette page