Vêtements de grossesse

MJBeijing

Membre Bronze
05 Nov 2006
9
0
36
45
Beijing
mjbeijing.over-blog.com
Salut,
est-ce que quelqu'un connaitrait une adresse pour des vêtements de grossesse sur Pékin. Ce n'est pas super-urgent, mais quand je vois la mode que portent les chinoises, je pense qu'il vaut mieux s'inquiéter à temps...
 
Je vois pas mal de futures mamans avec des salopettes ou des sortes de vêtements une pièces donc ce genre de vêtement je pense que tu pourras trouver partout. Si par contre tu veux des vêtement pour femmes enceinte comme on trouve en EUROPE, je crois qu'il va falloir se tourner sur des anciennes internationales qui pourraient se trouver dans les shopping mall mais là les prix vont être bien plus élevés :(
 
Tu peux trouver plusieurs magasins de vêtments de grossesse ou d'habits pour bébé style "les elefants" :elephant: ainsi que des accessoires et déco à Dongsi Dajie, entre les arrêts de métro Dongsi et Dengshikou de la lg 5.
 
Un super bon plan : le dépôt vente NU2YU sur Yaojiayuan Lu (sud de Chaoyang Park, à l'ouest de la résidence Palm Springs). Il y a du matériel de puériculture, des meubles et poussettes, des vêtements pour bébé, enfant... et femme enceinte !! La gamme est étendue, à 90% c'est du "second hand" mais on y trouve aussi des vêtements neufs.
A noter : juste en face il y a un Leyou (chaîne chinoise d'articles pour BB) qui propose aussi des vêtements pour femme enceinte, neufs bien sûr. Et pas que des salopettes !! On y a vu des t-shirts tout à fait mettables !! Et pas chers......
Bonne grossesse !