1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vestimentaire à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pilou2010, 25 Janvier 2010.

1. pilou2010

pilou2010 Membre Actif

Inscrit:
    25 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vais à Shanghai pour un mois à partir du 5 Mars pour découvrir la ville et essayer de me faire un maximum de fringues sur mesure, et de bonne qualité.

Je souhaite me faire faire des costumes et chemises sur mesure, puis eventuellement casquettes, lunettes de soleil, T shirt...
    Comment procéder, quels sont les vrais prix, ou aller?
    Je residerai sur Shanghai chez un ami expatrié.

Aussi, ci possible, je souhaite envoyer par colis quelques vetements, chaussures et maillots de foot à des amis, ou trouver de bonnes affaires, et quels sont les tarifs postaux?

Merci pour les quelques minutes que vous m'accorderez en répondant à mon post, et au plaisir de vous croiser à Shanghai pendant mon séjour!!

Julien.
    pilou2005@hotmail.com

Partager cette page