1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vespa sur mesure - Livraison 2/3 semaines

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ethan, 17 Mars 2014.

1. durpaire

durpaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Moi ca n'interesse,
    mais je ne trouve pas les coordonnees d'Ethan.

Il les a effacees???

Si j'arrive a le contacter je vous ferais un retour sur le forum.

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    upload_2014-5-8_13-46-26.png upload_2014-5-8_13-46-55.png upload_2014-5-8_13-47-55.png
    C'est mon scooter (je viens de revenir en chine)
    Ethan me l'a custom il ya environ 9 mois. c'est moi qui lui avait dit de poster sur bonjourchine.
    Il a change la batterie, couper un morceau du chassis car la batterie est vraiment grosse, change le controleur et le moteur.
    Je roule a 75km/h sur environ 90km. Je fais Xujiahui - Hongkou stadium en 40 minutes le soir.
    J'ai no plaque ! ca pause probleme a quelqu'un ?

Fichiers attachés:

3. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Tu peux le faire enregistrer maintenant et tu as jusqu'au 31 Aout pour légaliser l'engin.
    A cette vitesse tu as un frein à disque arrière ? C'est pas celui que tu utilisera le plus mais c'es tpour la sécurité.

4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    C'est pas moche, loin de là. Un peu flashy.
    Par contre j'espère pour toi que tu as aussi une ampoule standard à l'avant. Parce que la veilleuse verte; en tant que conducteur ça me donnerait plutot le feu vert pour te rouler dessus. Vraiment pas sécuritaire.
    J'avais aussi des clignos verts sur mon MBK Booster à l'époque... Mais j'avais 15 ans ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tu as une batterie spéciale pour les guirlandes de décoration ou ça fonctionne avec la batterie principale ?

• J'aime J'aime x 1
  6. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tout est centralise sur la batterie via un boitier 12v.
    J'ai mis des leds justement pour faire flashy car a 70 vos mieux que les voitures te voient venir. Les clignots sont oranges.
    Pareil j'ai un xenon qui pompe vraiment sur la batterie car les Leds consomment rien.
    Je suis pas sur de pouvoir faire enregistrer un 2000w electrique.

7. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    J'ai un 2000w 72V comme toi et à priori ca à l'air possible. Le seul point que je suis en train de voir et qui pourrait me bloquer est que la Fapiao date d'après le 8/11/2013

8. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Je pense pas qu'ils vont nous laisser les immatriculer comme ca. Ca parait trop simple

9. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Sympa le scooter j'aime bien .

Sinon pour les plaques c'est pas à nous que ça va poser problème, mais aux flic si accidents ou contrôle , vous faites du zèle avec votre phrase mais dites vous bien une chose ça peux arriver à n'importe qui (je ne vous le souhaite pas)

Le pire de tout je pense que c'est l'accident pas d'assurance et scooter trafiqué l'addition sera salé , mais bon je pense que vous avez conscience de tout cela bien entendu et que vous êtes un conducteur avertis .

10. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Oui, bah j'ai l'assurance parceque l'assurance demande juste la fapiao. pour les flics et la plaque je sais pas. je me suis jamais retrouve dans un accident.
    Je me suis fait arreter une fois, j ai montre mon assurance et ma fapiao le mec m'a foutu la paix. les plaques je sais pas faire, et vu le nombre de scooter sans plaques... je pense que je suis pas le seul.

11. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    tumblr_inline_n1cakkUFAt1rtzwxi.gif

tumblr_inline_n3p9oqNfjk1rtzwxi.gif

tumblr_inline_mvgugj56JZ1rtzwxi.gif

• J'aime J'aime x 2
  12. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 147 / -7
    Concrètement, la compagnie d'assurance sera toujours ravi de prendre ton argent.
    Si l'accident est grave, grosse somme à verser. Et là l'assurance se fera une joie de te demander ton numéro de plaque.
    En cas d'accident, pas de plaque = scooter pas légal = pas de couverture car tu ne remplis pas les conditions ouvrant une couverture de la dite assurance...

Donc en gros tu fais comme tu veux, mais il faudra assumer en cas de pépin.

• J'aime J'aime x 2
  13. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Bien donc, scooter 2000w, ou faire les plaques?
    Je pense qu'on ne peut pas negliger un gros accident effectivement mais si vous etes en chine depuis un bout de temps, vous avez du remarquer que la plupart des accidents sont petits. Les rares gros accidents arrivent toujours aux intersections car il y en a toujours un pour griller un feu....

14. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    La plupart des scoots qui ont des accidents ne roulent pas à 70 non plus, héhé...

15. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Oui enfin l'interet d'un 2000w c'est pas de faire de la vitesse max car ca tire sur la batterie mais de pouvoir accelerer avec plus de legerete (surtout a 2), donc gain en temps de trajet considerable, sans necessairement bourriner tout le temps comme certains...

Partager cette page