1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Very nice studio in a lane

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par paul.loiseleur, 24 Avril 2016.

1. paul.loiseleur

paul.loiseleur Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi everybody,

I'm leaving Shanghai and looking for someone to replace me in my nice little studio around the 15th of May (date can be discuss).
    It is a bright studio, around 40 scare meters, with one main room and a bathroom, located on xiangyang lu jianguo lu, 500 meters from yongkang lu.
    Renovated 3 months ago and fully furnished, the rent is 5000 rmb with a 2 years contract.
    For more information or a visit contact me one wechat: paulyziz.

Have a good one

Bonjour à tous,

Je quitte Shanghai et cherche un nouveau locataire pour mon studio vers le 15 mai (date flexible).
    C’est un studio très lumineux d’environ 40m2 comprenant une pièce principale et une salle de bain, situé au croisement de la xiangyang lu jianguo lu, dans une lane, à 500 mètre de la yongkang lu. Il a était refait à neuf il y a trois mois et est entièrement meublé. Le loyer est de 5000 rmb avec un contrat de deux ans.
    Pour plus d’info ou pour une visite voilà mon weechat : paulyziz .

Bonne journée
    20160227_164200.jpg 20160227_164233.jpg

Fichiers attachés:

Partager cette page