Version BC mobile sur Android...ou est passe la version normale ?

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Hello,

depuis peu, mes 2 devices sous Android (tel et pad) sont vraisemblablement obliges d'utiliser Bonjourchine sous une forme dite "mobile".

J'entends bien que peut etre certains preferent avoir un Bonjourchine plus soft pour leur telephone portable mais pour ma part, j'apprecierais d'avoir le choix de revenir au skin de base (comme sur ordinateur).

Est ce possible ? Normalement les websites reconnaissant les tel et proposant une version mobile du site, donnent toujours la possibilite de revenir a la version normale, hors je n'ai pas trouve la dite option dans le cas de Bonjourchine.

Merci par avance !
manu
 
Je viens d'essayer sur mon Iphone et en effet, rien en bas de la page pour revenir à la version précédente ...

Par contre en cliquant sur revenir à la page précédente, pour sortir d'un post, on revient à la version d'origine, mais lors du rafraichissement de la page, on revient automatiquement sur la version mobile ...
 
Manu j'ai le même problème que toi sur mon S2
j'ai vu il a 1 mois ou 2 une astuce pour forcer l'ouverture des sites en mode web et interdire le mode mobile
mais sacrebleu j'arrive plus a me souvenir ou j'ai vu ça.
peut être sur frandroid, je te tiens au courant si je remet la main dessus.

cette astuce concernait le S2 mais c'est peut etre valable pour les autres phones
 
C'est gentil mais y a des sites pour lesquels la version mobile est plus pratique, me sens pas de devoir switch on/off mes options rien que pour BC ...
 
Il faut changer le "User Agent" de ton navigateur mobile par celui d'un navigateur pc. Cette option n'est pas toujours dispo.
 
Il faut changer le "User Agent" de ton navigateur mobile par celui d'un navigateur pc. Cette option n'est pas toujours dispo.
C'est gentil mais y a des sites pour lesquels la version mobile est plus pratique, me sens pas de devoir switch on/off mes options rien que pour BC ...

Sinon, rajouter simplement l'option sur le site de BC en lui meme, pour revenir a la version PC du site.
Comme la plupart des autres sites reconnaissant un utilisateur sur mobile.
 
sinon dans les options du navigateur (celui par defaut sur android) qui permet d'activer ou non l'option "Mobile websites". Quand c'est desactive c'est le forum comme sur PC qui s'affiche.
 
Autant pour moi j'avais désactivté le lien quand je faisais mes tests la sem dernière. Je l'ai remis.

Cliquer sur Style Classique en bas de page.

La version mobile est tte jeune, je l'ai mise en place pendant mes vacs la sem dernière. Je bosserai dessus ce weekend ou celui d'après pour l'améliorer.
 
@ Mathieu
cette option est l'idee recherchee mais malheureusement elle ne semble pas marcher.
Essaye tu verras, le style classique refresh la page sans pour autant changer le style (toujours version mobile).

@ mike
j'utilise dolphin en tant que browser qui est impec pour ceux ayant plusieurs devices sous android et desireux d'avoir les meme favoris sur tous ces derniers.

Bon bin je repasse en mode utilisation de l'appli BC.
L'option ultime manquant sur la version mobile du site .... "derniers messages"
 
@ Mathieu
cette option est l'idee recherchee mais malheureusement elle ne semble pas marcher.
Essaye tu verras, le style classique refresh la page sans pour autant changer le style (toujours version mobile).

Je viens juste de tester et ca marche de mon cote.
Efface le cache et relance le navigateur, au cas ou.

Sinon tu passes directement par ce lien : http://www.bonjourchine.com/index/?styleid=8