Verifier l'existance d'une société situee à shanghai

NATCHIEUTP

Membre Bronze
13 Déc 2007
1
0
29
je voudrais vérifié l'existance d'une société situer à shanghai. Car plusieurs chose semble bizarre, (par exemple le nom du bénéficiére bancaire...) mais possible que ces sociétés existe. merci de votre aide et expliquer moi comment je peux vérifier cela car apres 5 aller retour au consultat et a la chambre de commerce il me dise qu'ils sont pas sur je voudrais une reponse sur.
merci de votre comprehension ( je suis en france)
les sociétés sont :
SHANGHAI JUEYIN CONSTRUCTION MACHINERY Ltd
adress: NO 2960 Longwu Road- Xuhui district. Shanghai
Tél: 00 86 21 28 11 94 89

ET

SHANGHAI CATSONG CONSTRUCTION MACHINERY TRADE CO. LTD
adress: NO 2960 Longwu west ROad SHANGHAI
tél: 00.86.21.64.34.56.87

le nom du bénéficiere n'est pas le nom de société je trouve cela louche sachant qu'il s'agit de plusieurs 100 000 usd

merci d'avance
mon mail est NATCHIEUTP@YAHOO.FR
merci de votre aide
 
Pour un contrat de cette taille, je pense que la moindre des choses est de voir a qui on a faire. Souvent un billet d'avion peut vous faire economiser 100 000 dollars.
Souvent en venant sur place, on a de drole de surprises....
 
est ce que ce sont eux ?

Lien retiré

Si c'est le cas à priori, ils ont un site, ce n'est pas une preuve mais c'est un début. je ne m'y connais pas plus que cela, mais tu pourrais demander à quelqu'un qui est déjà sur Shangai d'aller vérifier pour toi, voir prendre quelques photos et quelques contacts avec les gens sur place. Bien sur, le mieux serait que ce soit qqun de confiance, et qui connaissent le sujet... A ceux qui connaissant Shangai (je suis de pékin, je n'ai jamais mis les pieds dans la ville à question) existent ils des associations de Français à l'étranger? y a t il moyen de leur demander des adresses susceptibles d'aider NATCHIEUTP? (parfois les associations d'expat ont de tres bons tuyaux)
 
Bonjour,
Je fais du sourcing pour une boite francaise a... Shanghai.
Qu'il y ait deux noms de societes differentes ne me surprend pas. C'est courant, voire presque systematique (une usine + un branche "trading").
Par contre, passer une grosse commande sans etre alle voir a qui on a a faire, je trouve ca risque... Meme si la societe existe, il vaut toujours mieux aller voir en usine comment est la qualite! Ne pas se fier au site web, certificat ISO, etc. Cela ne correspond a rien.
Je crois que la Mission Economique de Shanghai peut faire des enquetes de notoriete.
Bon courage!
Pascal
 
je voudrais vérifié l'existance d'une société situer à shanghai. Car plusieurs chose semble bizarre, (par exemple le nom du bénéficiére bancaire...) mais possible que ces sociétés existe. merci de votre aide et expliquer moi comment je peux vérifier cela car apres 5 aller retour au consultat et a la chambre de commerce il me dise qu'ils sont pas sur je voudrais une reponse sur.
merci de votre comprehension ( je suis en france)
merci de votre aide

Bonjour
Je me permets de répondre que lorsque tu désires faire du commerce avec de telles sommes et comme le dis Ceven un petit voyage qui va de couter dans les 2000 euros pour une ou deux semaines peuvent te permettre de voir avec qui tu traites de plus cela te donnera du temps pour éventuellement rencontrer d'autres sociétés et comprendre le pourquoi du comment ...ton soucis c'est un peu comme acquérir une maison ou une voiture ,tu dois te déplacer parfois pour voir ,toucher, sentir si ton investissement correspondra à tes attentes .....


Lien retiré