1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vérification société chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ameeral, 25 Février 2009.

1. ameeral

ameeral Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,
    notre jeune équipe française avons pour projet de créer notre propre marque et pour produire nos vêtements nous nous sommes tournés vers la chine.
    Nous avons trouvés une société qui correspond à nos critéres mais nous aimerions vérifier l'éxistence de cette société, mais comment ?

Voici les coordonnées de l'usine ainsi que le bureau de la société :
    Code:
    Usine :
    Address : Chengxiang, Putian, Fujian, China
    Post Code :351100
    Office Phone: 0086-015886008780

Code:
    Bureau :
    Huaxiang Department Store
    Registered Address: Wudao Street, Gongzhuling City, Siping, Jilin, China Zip: 136100   
    Office Phone: 0086-015886008780
    Issuing Authority: Gongzhuling City Administration for Industry and Commerce 
    Registration No.: 220381600014678 
    Mr. Yong Liu
    Individual Business

Nous avons trouvés le lien suivant pour vérifier l'éxistence des sociétés sur Honk Kong et la Chine : http://www.icris.cr.gov.hk/csci/ ,
    malheureusement la société n'y apparais pas. Est-ce que cette recherche est efficace ?

D'après ces personnes, la société est enregistré au registre des commerces ( Gongzhuling City Administration for Industry and Commerce ).
    Est-il pertinent de téléphoner aux registres des commerces de Chine pour vérifier l'éxistence de la société ?

Si des personnes sur place pouvaient vérifier l'éxistence de cette société nous vous en serions très reconnaissant.

2. jc_chongqing

jc_chongqing Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'aller sur le site dont vous parlez mais je crois qu'il ne concerne que les societes basees a HK. La societe que vous recherchez est localisee en Chine continentale et donc vous ne pourrez la trovuer dans cette base de donnees.

A ma connaissance, il n'existe pas de base de donnees publiques des societes comme il peut y avoir en France. Toutefois, je sais que certaines societes d'assurance credit notammant, se sont constitues au fur des annees des bases de donnees. Votre societe est peut etre dedans ou sinon ils peuvent meme faire des etudes sur elle, bien sur, moyennant un cout.

Si vous trouvez une autre solution, ca m'interesse.

A+ JC

3. parapluie

parapluie Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le bureau est situe dans le nord-est de chine, et l'usine est situe dans de sud est. Ca fait plus de 2000kms. Vouv pouvez venire chercher les fournisseurs dans la canton fair a canton.

Partager cette page