1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vérification fournisseur en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeremy1289, 15 Mars 2009.

1. jeremy1289

jeremy1289 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Jérémy et je suis nouveau sur le site. Je suis ravi de ce site qui me parait génial.

Je suis actuellement à la recherche de fournisseurs de groupes électrogènes en Chine et je viens d'en trouver un qui m'intéresse.
    Mais le problème c'est que je ne sais pas si l'entreprise existe. Il n'a aucun site internet. Il me dit aussi que c'est une usine mais je n'ai aucun renseignement supplémentaire.

Pourriez vous me dire,si c'est possible, si cette société existe et si je peux faire affaire avec cette personne ou si c'est une arnaque?

Kingpower Machinery Co., Ltd
    Factory Address in No.1,Ruian Road,Yangqikeng,Lixin Management Area,Dongcheng District,Dongguan,Guangdong,China.
    P.C:523443.

Merci beaucoup d'avance
    Cordialement

2. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre société est situé a canton et on déplace a Donguan de temps en temps. On peut vous faire une enquête et sortir un rapport de vérification a propos de cette société afin de éviter toutes les risques, si vous êtes intéresse, contactez nous a sales@paulenhk.com .

3. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Verification d'existence

Bonjour,
    Si vous voulez tranquillement importer les produits de la Chine, il vaut mieux trouver une personne de confiance en Chine pour chercher les fournisseurs convenables, controler la qualite, et arranger le transport.

Si ma proposition vous interesse, pourriez-vous me contacter par emai: etienne99@vip.sina.com

Jiangang

4. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  5. geraud2

geraud2 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    urgent

je m'appelle géraud,je veux des informations sur tout pour faire des impressions sur des t-shirts.
    je suis en afrique de l'ouest par consequent je veux un devis sur tout les produits:t-shirt vierge,imprimante, bref tout
    pour plus d'info mon contact est geraud2@hotmail.com ou m'appeller au +229 97696667
    merci...

6. justin_2100

justin_2100 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

C'est un company qui fabrique des produits electronique..
    Vous pouvez contacter par tele desous ou visites le website directment..

Company Name: Dongguan Alox Co., Ltd.
    Contact Person: Mr. Charles,Mr. Berlin
    Address: 1 Ruian Road, Yangqikeng, Lixin Management Area, Dongcheng District, Dongguan City, Guangdong Province. China
    Zip: 523125
    Telephone: 86-769-22658820
    Mobile Phone: 8613798922462
    Fax: 86-769-22655839
    Website: http://www.alox.com.hk

Coordialement,
    Justin
    parsque2006@hotmail.com

7. Le Paco

Le Paco Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je cherche un fournisseur de polo lacoste,ralph lauren etc... qui livre en martinique pouvez vous m'aider dans ma quete?????:afro:

8. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jérémy,

Je travaille dans une société de logistique et de trading basée à Canton tout proche de Dongguan. Nous pouvons faire des déplacements sur site avant, pendant et après production (à votre convenance) pour être sur que leurs produits correspondent bien à votre recherche.
    Nous pouvons bien sur également acheminer la marchandise jusqu'à chez vous.

Je reste à votre entière disposition pour toute demande d'information,
    Cordialement,

Aurelien Tomasso
    UNO LOGISTICS (CHINA) LTD.
    Tel: 86-20-61205539
    Fax: 86-20-61205504
    Msn: dadoo_357@hotmail.com
    Website: www.unologistics.com

Partager cette page