1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ventes de livres business

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par charko, 5 Janvier 2013.

1. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    Bonjour ts le monde ,

je vends 2 livres tres interessant :

-le premier livre s'intitule: Business Leadership in China ;ecrit par le Professeur de Tsinghua university de baijing FRANK.T.GALLO ce livre nous apprends sur le comment pour un expatrier de reussir ses ambitions (travail, ou faire du business) en chine avec les chinois .
    Acheter a 150rmb je le vends a 120 rmb

-le deuxieme livre s'intitule :Voices of 20 internationales business leaders , ou les voix et conseils de 20 CEO etrangers qui ont passer beaucoup de temps a representer des firmes multinationaux en chine , a savoir le CEO de Carrefour etc.. , ce un livre riche en temoignage et conseils .

Acheter egalement a 150RMB je le vends A 120 Rmb

NB;ces 2 livres riches en conseils pour nous tous (expatries) qui veulent reussir ses affaires ou travail en chine ,je l ai acheter ya 6 mois a la grande bibliotheque de shanghai qui se trouve a fuzhou road pres de people square . je me suis renseigner pr en acheter d autres livres , j ai constater que ce deuxieme livre se vend plus a 150 mais a 180 et que le premier livre est tous vendu .

si vs etes interesser ecrivez moi ;charkoone@hotmail.com ou appeler moi au 13818254757 je kitte shanghai le 08 janvier .

2. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +59 / -6
    vente de livres tjs d actualites je dois kitter shanghai a renegocier .

3. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +59 / -6
    d actualites je vs attends les amis

4. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    Ratings:
    +59 / -6
    vente de livres en anglais bien sur st disponible mon ami ma charger de le vendre aux interesser , elle a kitter la chine depuis hier alors appeler sur le meme number 008613818254757 .

5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20

pas convaincu, desole

Partager cette page