1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente velos !!!!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aureliemichelin, 11 Juin 2012.

1. aureliemichelin

aureliemichelin Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Vous voulez faire un peu de sport facilement, vous en avez marre de répéter trois fois votre adresse au chauffeur de taxi, vous trouvez qu'il y a trop de monde dans le métro shanghaien, vous voulez connaître Shanghai comme votre poche, mettez-vous au vélo : c'est génial !

Je vends deux vélos :

- un disponible dès maintenant : acheté neuf : il n'a roulé même pas 1 mois : Prix : RMB 280 : porte bagage, béquille, freins qui fonctionnent (ceci est assez rare en Chine) couleur : noir, marque : C&Young !
    Avantage : il roule très bien, ne fait pas de bruit, pas besoin d'aller se battre avec les vendeurs de chez Carrefour ou Giant.

-un disponible à la fin du mois de juin : acheté neuf aussi : il a roulé 4 mois : Prix : RMB 250 : porte bagage, béquille, freins, couleur noir, marque: SANSI

Si vous êtes intéressés par l'un ou l'autre, n'hésitez à me contacter : 13636554169

Aurélie.
    PS : quelques photos en pièce jointe mon vélo.jpg mon vélo 2.jpg les deux vélos 2.jpg

Partager cette page