1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente vélo d'occasion

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bibu_du_park@hotmail.com, 26 Septembre 2012.

1. bibu_du_park@hotmail.com

bibu_du_park@hotmail.com Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, bienvenue en Chine,
    m'en ce qui le concerne je prends l'avion samedi pour la France, heeee oui ça y est fini la chine !! Bref à part ca je vends mon vélo 150 yuans à débattre. Bon état general, avec Kandna et sonette.
    Merci de vous manifester assez vite je prend lavion samedii en début d'après midi. Je suis sur Shanghai jusqu'à midi.
    merci a vus et bon voyage en Chine !!!!
    Vous pouovez me joindre au 13020262632
    anne Laure

2. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Hello, as tu une photo?

3. bibu_du_park@hotmail.com

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite précision pour mieux communiquer

Salut à tous, bienvenue en Chine,
    En ce qui me concerne je prends l'avion samedi pour la France, heeee oui ça y est fini la chine !! Bref à part ca je vends mon vélo 150 yuans à débattre. Bon état general, avec Kandna et sonette.
    Merci de vous manifester assez vite je prends lavion samedii en début d'après midi. Je suis sur Shanghai jusqu'à midi.
    merci a vus et bon voyage en Chine !!!!
    Vous pouovez me joindre au 13020262632 mais je préfère par email car je n'ai plus de crédit pour répondre aux SMS, l'adresse c'est bibu_du_park@hotmail.com
    bien cordialement
    anne Laure

4. bibu_du_park@hotmail.com

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu veux donne moi ton adresse mail je t'en envoie une car je n'arrive pas mettre de photo à partir du site.
    L'adresse avec laquelle je vais te l'envoyer sera différente de la mienne car je n'arrive pas non plus à joindre de fichier avec la mienne depuis que je suis en Chine.
    Cordialement.

5. margaux.sh

margaux.sh Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, le vélo est-il toujours dispo?

Merci

Partager cette page