1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Vente] Scooter électrique type Vespa: bon état, affaire à saisir

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Van5, 16 Septembre 2012.

1. Van5

Van5 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour cause de retour en France je me vois contraint (avec regrets) de vendre mon super scooter rouge type Vespa. Celui-ci fonctionne à merveille et ça été un pur bonheur de pouvoir découvrir Shanghai en se baladant. Je recommande à tous sincèrement de le faire.

Je le vend avec un casque, un gilet pour la pluie, antivol, double des clés et la fapio (garantie). La batterie est amovible (très pratique pour pouvoir recharger à la maison), une charge dure 7 à 8 heures et l'autonomie est de 35-40 kilomètres. La vitesse maximale est de 45 km/h.

IMG_1352.jpg IMG_1349.jpg IMG_1350.jpg IMG_1353.jpg IMG_1354.jpg

Le scooter a parcouru 1450 Km et il a connu quelques déboires: vol d'un rétroviseur (ils sont factices donc ce n'est pas grave), petite fissure sur le coté et coupure au cutter du siège (grand classique malheureusement).

Prix demandé: 1800 Yuan

Veuillez me contacter via mon adresse email: aterlier@hotmail.fr ou via Message Privé sur Bonjour Chine.

#1 Van5, 16 Septembre 2012
    Dernière édition: 16 Septembre 2012

Partager cette page