1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vente scooter électrique 1200 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par olivier1611, 11 Janvier 2013.

1. olivier1611

olivier1611 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Après un semestre à Shanghai Jiaotong University, je suis dans le regret de quitter le pays pour rentrer en France.
    Ainsi, je me vois dans l'obligation de me séparer de mon bon vieux bleu scooter qui m'a permis de faire les aller-retours entre mon domicile et la fac, et les soirées en boite.

Je l'ai acheté au mois de septembre dernier et je le revends à 1200 RMB.
    Il fonctionne parfaitement et roule jusqu'à 50km/h. Vends avec 2 anti-vols, batterie amovible et chargeur.
    Seuls défauts, le compteur de vitesse de fonctionne plus et caisse à l'arrière fissuré.

Si vous êtes intéressé contacter moi par sms au 183 0197 6856 ou olivier1611@hotmail.com
    Merci.

IMG_3071.jpg IMG_3070.JPG

Olivier

#1 olivier1611, 11 Janvier 2013
    Dernière édition: 12 Janvier 2013

Partager cette page