1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENTE: Robe + ICare200 (eye massage)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Ella.888, 22 Décembre 2010.

1. Ella.888

Ella.888 Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    VENTE: Robes+ICare200 (eye massage)

Bonjour,

Je vends quelques robes/jupes/hauts que je n'ai quasiment jamais mis, si il y a des interessees...
    Vous pouvez venir les voir/prendre ce dimanche. Me contacter directement sur mon adresse email: ella.contat@gmail.com
    (prix entre 30 et 100RMB suivant les modeles)

Aussi je revends un I Care 200 que je n'ai jamais utilise, donc neuf, 500 RMB (prix d'achat 800 RMB a peut pret, en mai 2010)
    Plus d'infos sur le produit:

Eye Care Massagers ( Icare 200)

Magnetic nodes improve blood circulation around the eye area, further enhancing your massage experience.

An automatic healthcare program is activated upon switching on the OSIM iCare 200.

6 manual massage modes: air pressure with heat, air pressure with vibration, vibration with heat, air pressure, heat and vibration.

Some effects of using OSIM iCare 200:
    • Relief of pseudomyopia
    • Relief of myopia, amblyopia, astigmatism
    • Relief of lengthening & distortion of optic axis
    • Relief of eye strain and tiredness
    • Reduction of eye wrinkles, dark rings around the eyes and eye bags
    • Relief from insomnia, headache and presbyopia
    • Improve in eye blood circulation

Fichiers attachés:

#1 Ella.888, 22 Décembre 2010
    Dernière édition: 22 Décembre 2010

Partager cette page