1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente puériculture (lit, table à langer, siege auto, tapis d'éveil, vêtements filles)

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par larcec, 10 Mars 2012.

1. larcec

larcec Membre Actif

Inscrit:
    18 Février 2012
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma deuxième petit fille a bien grandi, elle va sur ses 21 mois alors on change de chambre !
    C'est une chambre qui peut aussi convenir à un garçon !
    IMG_0059.jpg IMG_0057.jpg
    Si sa chambre vous plaît contactez-moi, elle vous sera cédée à un prix très intéressant (lit évolutif + table à langer)!
    Et pour avoir bien chaud dans son lit, un set duvet avec housse verbaudet (peut aussi aller pour un garçon!)
    Si vous avez besoin d'un siège auto Maxi Cosi (9-18 kg - isofix), j'ai ce qu'il vous faut !
    Et si enfin, vous voulez que votre petite puce ait un look d'enfer, vous trouverez votre bonheur chez nous (vêtements du pareil au même, catimini, sergent major, okaidi...).

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements au 18201969661.
    Nous habitons sur Pudong.

Cécile

Partager cette page