Vente Privée Exceptionnelle : Pralines Belges Importées

Olivier.Sweeties

Apprenti
13 Sept 2010
2
0
14
L'air du pays vous manque ? Vous rêvez de cassoulet, de choucroute ou de bouillabaisse ? Réconciliez votre nostalgie avec un petit chocolat ! :langue:

Sweetie's Chocolate, partenaire chocolatier du pavillon Belgique - EU de l'Exposition Universelle, organise un grand destockage à prix coûtant :

Pralines de chocolat noir (57%) fourré aux truffes faits à la main, provenance directe de Belgique

6 pcs : 30 RMB
9 pcs : 40 RMB
12 pcs : 50 RMB
18 pcs : 70 RMB
25 pcs : 90 RMB
30 pcs : 105 RMB

Pour 10 boîtes achetées, une boîte est offerte (de même valeur).
Livraison Express gratuite sur Shanghai et dans toute la province du Zhejiang !!


Contactez-moi tous les jours avant 15h pour une livraison le lendemain matin : olivier.sweeties@gmail.com ou envoyez-moi un message 13817277884


Egalement, j'organise une journée dégustation gratuite Dimanche 19 Septembre 2010 de 10h à 17h chez moi donc si ça vous dit, faites-moi signe :)


Ps : Les prix affichés sont au détail, possibilité de commande en grandes quantités à des prix (encore) plus compétitifs !


Bon appétit ! Faim01
 

Fichiers joints

  • 6__.jpg
    6__.jpg
    48,3 KB · Vues: 7
  • 9_.JPG
    9_.JPG
    47 KB · Vues: 6
  • 12__.JPG
    12__.JPG
    63,4 KB · Vues: 7
  • 18__.JPG
    18__.JPG
    41,8 KB · Vues: 9
  • 25__.JPG
    25__.JPG
    54,9 KB · Vues: 9
Dernière édition:
Merci pour ce service, rapide, efficace, avec des chocolats... simplement ouf ;)

meilleur rapport qualité prix de shanghai !!!

et free delivery en bonus, so smart..
 
Creation d'un compte le jour du post initial.
Creation d'un compte le jour de la reponse vantant les merites de ce service.

Je sais pas si c'est si smart que ca :/
Ca ressemble plutot a une "bonne" blague belge
 
Creation d'un compte le jour du post initial.
Creation d'un compte le jour de la reponse vantant les merites de ce service.

Je sais pas si c'est si smart que ca :/
Ca ressemble plutot a une "bonne" blague belge

Faut en profiter car peut être que bientôt, ce ne seront plus que des blagues "flamandes" ou "wallones" :D
 
Creation d'un compte le jour du post initial.
Creation d'un compte le jour de la reponse vantant les merites de ce service.

Je sais pas si c'est si smart que ca :/
Ca ressemble plutot a une "bonne" blague belge

Effectivement, c'est une promotion qui vient d'etre lancee et j'ai cree un compte a l'occasion pour ne pas m'emmeler les pinceaux entre les differents emails.

Concernant le message de Vande, c'est un vrai message, il m'a vraiment commande des chocolats et les a vraiment apprecies :)

Je ne t'en veux pas, j'avoue que c'est louche :) mais pour le coup, c'est juste un tres bon plan, rien que du chocolat belge d'excellente qualite a petit prix, rien de fourbe la dessous

Je t'invite meme a passer chez moi (et tous les autres) pour une degustation gratuite ce dimanche si tu n'est toujours pas convaincu (si c'est pas de la bonne foi ^^)

Et oui mattcoq, il faut en profiter car c'est une offre limitee !


PM me pour que je vous passe mon adresse ;)