1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vente pour cause demenagement

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par loulou82, 9 Octobre 2013.

1. loulou82

loulou82 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon depart de Chine approchant, je dois me separer de plusieurs choses listées ci dessous:

- Etagere IKEA, noire. Dimensions: 225 Height * 125 Length * 41 Width. Comporte 2 tiroirs, 6 rabas. Tres grosse capacite de rangement. Tb etat. 1500 RMB

-Armoire IKEA 2 grandes porte coulissante (l'une des portes est un grand miroir), noire. Dimensions: 236 H * 150 L * 60 W. A l'interieur, plusieurs etageres pour ranger pulls, pantalon, comporte 6 tiroirs. Tb etat.
    2500 RMB (prix initial 6500 RMB)

- Radiateur bain d'huile 120 RMB, Couverture électrique 100 RMB. Je fais le lot Radiateur + Couverture à 200 RMB.

Je n'ai pas pu poster de photos mais si vous etes interesses, je peux vous envoyer des photos par email.
    Merci de m'envoyer un message privé.
    Alexia

Partager cette page